abandon de brakmar

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas répondre ca mais la fonction "rechercher" existe .

Sinon va voir le chevalier neutre pas loin du zaap -2.0 . C'est 3000k je crois, sauf si tu as fait les 20 premieres quêtes d'alignement là c'est quelque chose comme 200.000k .

Ps: En effet, gloire à Brakmar, éternel diamant noir d'amakna !
Citation :
Publié par (don't).TrusT.(me)
J'aime pas répondre ca mais la fonction "rechercher" existe .

Sinon va voir le chevalier neutre pas loin du zaap -2.0 . C'est 3000k je crois, sauf si tu as fait les 20 premieres quêtes d'alignement là c'est quelque chose comme 200.000k .

Ps: En effet, gloire à Brakmar, éternel diamant noir d'amakna !
ces l'inverse 2.000k pour redevenir neutre et 3oo.oook si ali >21 et surtout aucun point de déso

Sora.
Citation :
Publié par l'era
c'est dommage que tt le monde déserte brakmar, si il y avait plus de démon sur certain serveur tt le monde ne serai pas ange et les prix serai plus équivalent entre les deux citer
entre avoir 20 gros démon et 40 ange (dont 20 muleur grade 5 à 10 et inférieur au lvl 40 sur jiva, pour ma part) je préfère 20 gros demon, sachant que sur jiva les ange sont en grand nombre mais les demon sont plus fort ce qui "équilibre" la chose
Citation :
Publié par Hiro-Sora [Hyrkul]
ces l'inverse 2.000k pour redevenir neutre et 3oo.oook si ali >21 et surtout aucun point de déso
Oui c'est ce que je disais, ma phrase était mal tournée je le reconnais ^^ .

Sinon le chevalier Neuthr se trouve en 4.0 je crois .
Citation :
Publié par brunopelluault
j'ai essayer mais sa fais de s'enregistrer en amakna ou un truc du genre

C'est ca en fait. Il te dit que tu reviens parmis les amaknéens me semble. Ou alors, t'as ptet un point de déso, donc tu peux pas revenir.

edit pour en dessous: tu verras quand les aggro seront là, y'aura plus un brak.
Citation :
Publié par l'era
c'est dommage que tt le monde déserte brakmar(
Sa nous empeche pas d'avoir la majorité des territoires sans problème sur Summens
Citation :
Publié par legardiens
Sa nous empeche pas d'avoir la majorité des territoires sans problème sur Summens
Les anges vaincront x)

(Désolé, une envie de flooder ^^")
Dis-moi(simple curiosité), pourquoi veux-tu redevenir neutre? Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de pvp que tu dois abandonner...

Avec ce titre je pensais que tu allais parler de la minorité de Brakmariens
Bonsoir,

Etant sur jiva, je peut vous dire que les majorités des joueurs sont anges. Cependant,cela n'empêche en rien que nous, brakmariens, reprenons tout les territoires possibles. Par ailleurs, les devs ont réequilibrés un peu la chose, en augmentant le niveau de nos prismes et en diminuant la puissance des prismes bontariens. Ce n'est pas parcequ'ils 70% des joueurs sont anges, qu'ils gagnent forcément.. Je ne dis pas,certaines fois on se mange une rouste, mais la plupart du temps, c'est eux

Bref, La lutte sera interminable

Sur ce, bon pvp à tous
Citation :
Publié par brunopelluault
bon alors comment on enleve un point de déshonneur

greeneur tu dit que tu est pour brakmar mais ton avatar avec des ailes d'anges

Tu attaque un prisme (avec tes ailes sorties et tu gagne, je crois que c'est comme ca maintenant) ou, avant : tu attaque une joueur d'alignement adverse et tu gagne.
Citation :
Publié par blak jack
Ben il fait se qu'il veut non ? enfin bon pour perdre sont point de deso il faut défendre les prisme (donc si tu est ml ou bl mission impossible )
ben non il faut qu'il est ses ailes sortie sur la map du prisme (pas en mode spectateur) et que ses alliés gagne la défense/attaque et la hop disparue (normalement) ou sinon sa marche qu'avec les attaques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés