(don't).TrusT.(me) |
Dernières publications

Je suis moi aussi intéressé par le GT735 mais sa plateforme AMD puma me fait hésité avec le GX720-003 qui a une CG bien moins p... Lire la suite
Donc à ton avis, pour un pc gamer 17" à ce prix vaut mieux lequel des deux ?... Lire la suite

Bah non justement, la mienne n'est pas prise en compte, c'est une carte bleue :" CB" (Donc "Carte Bleue") . Lorsque j'essaye av... Lire la suite
J'ai envoyé un mail au support, je vous tiendrais au courant au cas ou d'autres personnes soit dans mon cas .EDIT: Voilà la rép... Lire la suite

Je voudrais savoir si le paiement par Carte Bleue est pris en compte sur le Kash Store ? En effet, lorsque je passe ma commande... Lire la suite

[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
CQFD. La rhétorique est implacable, toute tentative de contre-argumentation serait de mauvaise foi .... Lire la suite
Tu peux la remercier de sa bienveillance, j'aurais souhaité que la mienne en fasse autant .... Lire la suite

Bah si, le vulbis est un jet fixe ( encore heureux :rolleyes: )... Lire la suite

Alors :1 : Si tu la vend, alors celui qui l'achètera sera celui qui sera inscrit dans le livre lorsqu'il l'activera . La rune d... Lire la suite

J'ai une petite question à propos des +ec sur le CC d'éclairs en séries du BM :Le sort rajoute il des +ec au cac ou seulement a... Lire la suite

J'aime pas répondre ca mais la fonction "rechercher" existe . Sinon va voir le chevalier neutre pas loin du zaap -2.0 . C'est 3... Lire la suite
Oui c'est ce que je disais, ma phrase était mal tournée je le reconnais ^^ . Sinon le chevalier Neuthr se trouve en 4.0 je croi... Lire la suite

Il est interressant de noter que sur le serveur de la communauté allemande Nehra et sur celui de la communauté espagnol Alma, l... Lire la suite

L'appel de Cthulhu est certe un JDR, mais c'est à la base une des nouvelles les plus célèbres de H.P Lovecraft qui fait partit... Lire la suite
Jeux
(don't).TrusT.(me) joue à :
(don't).TrusT.(me) a joué à :
Dream of Mirror Online (2008) | DOFUS (2006-2008) | Anarchy Online (2004-2008) |