[Spoiler] Le dofus ocre : le mystère raptessit

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut-être le dofus mag n°1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et vous avez sans doute vus que il donne des informations sur les dragons, notemment le dragon de la terre, qui était le possesseur du dofus OCRE avant que le KRALAMOURE le tue...

Ensuite c'est rajouté : Le kralamoure est le gardien du dofus ocre
Maintenant, il faut y arriver à ce kralamoure, est-ce que vous avez réussi ??

[Ajout des balises Spoiler]
Mais oh magie, demain :

Citation :
L'antre du Kralamoure Géant est enfin accessible, vous pourrez y affronter un des monstres les plus puissants de l'histoire de DOFUS, mais seuls les aventuriers les mieux organisés pourront espérer y accéder.
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
J'imagine pas le nombre de personnes qui vont défiler pour dropper ce dofus, surtout que je crois que le premier exemplaire de chaque dofus du serveur tombe du premier coup!!
T' expliques comment que le vulbis ne soit pas tombé sur tous les serveurs et qu' il soit tombé pour la première fois plus d' un an après l' arrivée du Croca? (qui droppait le dofus dès son implantation dixit je sais plus quel membre du Studio)
Le truc de droper un dofus la premiere fois qu'on bat un boss dropant ce dofus c'est plus du mythe qu'autre chose.

Et malgré que les teams soient nombreuses sa veux pas dire specialement qu'il sera droper. Je sent que plus d'un va se casser le bec dessus
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
J'imagine pas le nombre de personnes qui vont défiler pour dropper ce dofus, surtout que je crois que le premier exemplaire de chaque dofus du serveur tombe du premier coup!!
Et bien tu crois mal , ce n'est qu'une fausse rumeur...
Citation :
T' expliques comment que le vulbis ne soit pas tombé sur tous les serveurs et qu' il soit tombé pour la première fois plus d' un an après l' arrivée du Croca? (qui droppait le dofus dès son implantation dixit je sais plus quel membre du Studio)
Il me semble que le Dofus Vulbis était garder secret jusqu'a son drop.

C'est peut être des histoires. En tout cas merci pour l'info. Quelqu'un serait qu'est qu'il apporterait ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fabh
Je n'irais donc pas sur l'ile d'oto maï durant une semaine car il va y avoir trop de monde et de lag... Mais merci pour l'info
Le Kralamour Géant ne e trouve que dans les Tourbières sans fonds .
Citation :
Publié par Papy-grizli
Il me semble que le Dofus Vulbis était garder secret jusqu'a son drop.

C'est peut être des histoires. En tout cas merci pour l'info. Quelqu'un serait qu'est qu'il apporterait ?

Ben ouais c' est ce que je dis, quand le premier vulbis a été droppé certains ont émis l' hypothèse que c' était un nouveau drop, ce qui a été démenti pas un membre du Studio qui est venu sur jol expliquer qu' en fait le vulbis était aussi vieux que la croca et qu' il n' avait jamais été dropé avant ^^

J' ai jamais dit que l' annonce avait eu lieu à l' arrivée de croca hein ^^

Bref tout ça pour dire que le coup du drop auto de Dofus au premier combat contre un mob à Dofus c' est une des nombreuses légendes urbaines dofusiennes, c' est juste un gros flan
Message supprimé par son auteur.
Euh. Balises spoil ?
Le mag est sortit tellement récemment, 'me semblait qu'y'avait une ou deux semaines mini avant que ce genre de divulgations de contenu soit autorisé.

Fin sinon pour le pownage de kralamour sur sumens, faut avouer que ça dort un peu. C'était prévu pour avant hier, mais soit personne y est allé, soit on a aucune info sur ce qu'il en est advenu (t'façons ça ne peut qu'avoir foiré si ça a eu lieu.). Reste à voir si c'est pas totalement mort ou si on pourra reporter ça à une autre date.

Papy-Grizli> Ouais. Mais rien ne garantie que le truc pour débloquer l'accès se trouve lui aussi dans la tourbière.

(Au fait, ça veut dire quoi raptessit?)
(
Édit : Report effectué.)
(
Édit²: Ah, j'croyais que c'était de l'italien. Mais c'pas bête non plus, remarque.)
Citation :
Publié par Suzulle.
(Au fait, ça veut dire quoi raptessit?)
Raaaaah j' avais pas osé poser la question :-/

m' est avis qu' à la base il voulait dire rapetisse mais chut on n' est jamais sûr de rien

Je dirais même plus, il est certain que ce qui débloque l' accès n' est pas dans la tourbière (parce que bon, à part la dalle qui est devant la porte du machin je vois pas sinon :x)
Allez, allez, c'est parti les pronostics sont ouvert :
-30PA
-6PM
-5PO
-3invo

Je rigole, non, sinon je sens que ça va être la mode d'aller faire le kralamoure pendant une ou deux semaines puis ça sera fini, et dans 3/4mois quelqu'un va poster pour dire qu'un amis d'un cousin a lui a dropper le dofus Ocre.

(lol au dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés