(don't).TrusT.(me) |
Trouver plus de messages par (don't).TrusT.(me) |
Aller à la page... |
Paiement par CB ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah non justement, la mienne n'est pas prise en compte, c'est une carte bleue :" CB" (Donc "Carte Bleue") . Lorsque j'essaye avec d'autres modèles, ça me met invariablement soit "mauvais numéro de carte" soit :
"We are sorry but your credit request to your GameTribe account has failed. No money will be deducted from your credit card or bank account. The order will not be processed. Please try again or contact us." De plus, une fois IG, lorsque je clique sur Item store, ça marche mais un petit encadré rouge me dit d'abord " Request error" puis "member account data not found" ... |
![]() |
|
(don't).TrusT.(me) |
|
J'ai un camarade qui a le même bug. Sauf que lui sa carte est passée mais que son crédit de point a été perdu. Il a écrit au support samedi, aujourd'hui lundi on lui a dit que son report est en cour de traitement.
Je ne sais pas pour ton problème de carte bleu, soit tu te trompes quelque part dans la saisie (le mauvais cryptogramme?) soit l'opération est désactivée parce que ton item shop bug. Dans tous les cas je ne vois pas quoi faire d'autre que d'écrire au support du serveur où tu joue en expliquant ton problème. Pour la zone Europe l'adresse est support@gametribe.com |
![]() |
|
(don't).TrusT.(me) |
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|