Paiement par CB ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si le paiement par Carte Bleue est pris en compte sur le Kash Store ?

En effet, lorsque je passe ma commande, on me demande de choisir un type de carte ( Visa, Mastercard ...) mais rien n'indique un règlement par CB .

Merci de me répondre .
Tous les cartes bleues affichées sur le site de gametribe sont pris en compte sur le kash store sinon ce n'est pas possible. Sur ta carte bleue tu ne trouve pas un seul de ces "logo"? La mienne a Visa par exemple.
Bah non justement, la mienne n'est pas prise en compte, c'est une carte bleue :" CB" (Donc "Carte Bleue") . Lorsque j'essaye avec d'autres modèles, ça me met invariablement soit "mauvais numéro de carte" soit :
"We are sorry but your credit request to your GameTribe account has failed.
No money will be deducted from your credit card or bank account.
The order will not be processed.
Please try again or contact us."

De plus, une fois IG, lorsque je clique sur Item store, ça marche mais un petit encadré rouge me dit d'abord " Request error" puis "member account data not found" ...
J'ai un camarade qui a le même bug. Sauf que lui sa carte est passée mais que son crédit de point a été perdu. Il a écrit au support samedi, aujourd'hui lundi on lui a dit que son report est en cour de traitement.

Je ne sais pas pour ton problème de carte bleu, soit tu te trompes quelque part dans la saisie (le mauvais cryptogramme?) soit l'opération est désactivée parce que ton item shop bug.

Dans tous les cas je ne vois pas quoi faire d'autre que d'écrire au support du serveur où tu joue en expliquant ton problème.
Pour la zone Europe l'adresse est support@gametribe.com
J'ai envoyé un mail au support, je vous tiendrais au courant au cas ou d'autres personnes soit dans mon cas .

EDIT: Voilà la réponse du support ... "Hi, we suggest you try again, as perhaps it was a temporary problem with bibit service, if it does not work, you should consider another payment method. Thank you for your interest in GameTribe."

J'ai réessayé et ca marche pas ... je laisse donc tomber .
carte bleue-> VISA ...Chez moi ca marche
Je vois pas bien quel autre type de carte tu peux avoir
As tu bien mis le numero entier de ta carte et le code au dos les 3 derniers chiffres?
Tu as sans doute une carte bleue de paiement nationale.

Lors de l'ouverture d'un compte en banque tu as le choix entre plusieurs type de cartes bancaires mais si tu souhaites avoir une carte ordinaire celà est parfois interprété comme une carte de paiement nationale donc "carte bleue" simple.

Une carte bleue n'est pas forcement estempiée "visa ou mastercard" et le soucis est que pour t'abonner à gametribe, qui n'est pas un distributeur français tu auras besoin d'une carte de paiement internationale, une carte bleue n'est pas suffisant, il faut soit une carte bleue visa ou une carte bleue mastercard .
Citation :
Publié par Mouki
carte bleue-> VISA ...
Non une carte de crédit Visa =)

et encore comparé au carte de crédit à l'américaine je vois pas comment on peut appeler les nôtres ,

Sinon comme l'a dit Sofia c'est sûrement ça , à titre d'exemple , si sur WoW tu met une adresse en Angleterre , il te sera par exemple impossible de payer avec ta Carte qui n'est utilisable qu'en France
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés