brunopelluault

Dernières publications

RSS
8 June 2008 à 18:39 - Messages
salut voila j'ai un chevalier depuis 2 jours j'xp au cracboules car je ne suis pas abonnés mais c'est normal d'être toujours ni... Lire la suite
22 January 2008 à 15:50 - Messages
au faite comment on a des parchemins vierges ?:doute:... Lire la suite
18 December 2007 à 20:47 - Messages
petite question comment on va a l'île de nowel ?!:ange:... Lire la suite
mer.....merd(oops).....marci(toujours pas :( ) merci !(:chut:)... Lire la suite
15 November 2007 à 20:52 - Messages
j'ai essayer mais sa fais de s'enregistrer en amakna ou un truc du genre:(... Lire la suite
bon alors comment on enleve un point de déshonneur greeneur tu dit que tu est pour brakmar mais ton avatar avec des ailes d'ang... Lire la suite
15 November 2007 à 18:58 - Discussion
bon ma question est simple: comment fait-on pour redevenir neutre ? mon lvl est trop bas pour défendre la cité:) mais je dirai t... Lire la suite
17 October 2007 à 19:09 - Messages
:)slt comment changer de meneur je suis meneur et je vend ma guilde mais il ditle meneur ne peut pas quitter la guilde sans don... Lire la suite
6 September 2007 à 17:56 - Messages
la réponse c'est que avec un féca tu fais immunité sur la sacrifié pour quelle se sacrifie sans perdre dé pdv:)et oui il falai ... Lire la suite
même très utile car immunité lvl 4cé pour de tour:monstre::monstre::monstre:bizarrement le bouftou royale a comme euh ............ Lire la suite
6 September 2007 à 17:43 - Discussion
ou trouve ton la maîtrise bâton????? dans quelle temple et le prix ou on le drop? et je vous dit une très bonne astuce entre sad... Lire la suite
4 September 2007 à 12:43 - Messages
dagues ehto raide de 80 a 100 dégâts(eau)+100 points d'énergies a chaque coups-50 intelligence+86 vitalité+56 sagesse+6 ccvole ... Lire la suite
4 September 2007 à 10:34 - Messages

Jeux

brunopelluault joue à :

Aucun jeu pour le moment...

brunopelluault n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

brunopelluault n'a publié aucune critique de jeu.