Changer un nom de guilde

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que lorsque l'on crée une guilde, la création est très rapide, et un aperçu ou une prévisualisation, ou un message de confirmation serait le bienvenu...
Bon nombre de guildes ont été arrêtées à cause d'une petite faute d'ortho ou de logo :x
Citation :
Publié par darkounai
tu sors ou en refais une mais x'D essaie quand meme mais vaudrai de bonne raison je pense meme jen vois aucune :s
J'en ai une mais bon...
Il ya longtemps quand je commençais dofus j'ai drop une guildalo et j'ai crée une guilde avec un nom et une emblême bidon :/ ^^
Il n'y a malheureusement pas de façon simple de changer le nom d'une guilde. Le support m'avait offert un guildalogemme pour nous aider si on y tenait vraiment.

Il aurait fallu dissoudre la guilde actuelle et faire le transfert de tous les membres vers la nouvelle guilde.

Si jamais tu, ou quelqu'un d'autre, a eu plus de chance, SVP me le laisser savoir.
peut on au moins changer la couleur ???
Message supprimé par son auteur.
bah oui, jvois pas le problème, si tes "guildiens" sont un brin compréhensif ça se change vite fait
le support a autre chose à faire quand même..... que de corriger une faute d'ortho
et une guildalo c'est quand même pas la mort ( en partant du principe qu'une guilde est capable de côtiser, ça coûte vraiment rien en plus )

pis à la base tu l'as choisi ce nom et ce logo, c'est qu'il te plaisait, si il te plait plus, t'en refait une autre (ah mais tu repars du lvl 1 ?)
c'est pareil pour les personnages il me semble...

à ce moment là, j'peux changer le nom de mon perso tuos les jours, ah et puis le nom de la guilde en fonction du beau temps, et puis voyons.....pourquoi pas la couleur de mes habits ? le vert pour le lundi, le jaune pour le jeudi.....
on donne un nom à une chose, c'est pour que tout le monde puisse reconnaître la chose, à travers le nom
si le nom change...et re-change, ça sert à quoi d'avoir un nom dis moi ?

Z
A par si le nom de la guilde est hors charte ( pub pour un site quel qu'il soit, mot vulgaire, etc ... ) tu ne pourras pas le changer.

Citation :
Publié par Nikkau
Suffit d'en créer une 2ème et de tout transférer, vu le temps que ça prend c'est ridicule d'embêter le support pour si peu.
Et de la remonter ? Avec 25 thl c'est sur ça prend quelques jours pour l'ammener lvl 20, mais en général c'est long.

( Je ne dis pas ça comme un argument en faveur de la possibilité de changer de nom, je suis contre )
Citation :
Publié par zulue
bah oui, jvois pas le problème, si tes "guildiens" sont un brin compréhensif ça se change vite fait
le support a autre chose à faire quand même..... que de corriger une faute d'ortho
et une guildalo c'est quand même pas la mort ( en partant du principe qu'une guilde est capable de côtiser, ça coûte vraiment rien en plus )

pis à la base tu l'as choisi ce nom et ce logo, c'est qu'il te plaisait, si il te plait plus, t'en refait une autre (ah mais tu repars du lvl 1 ?)
c'est pareil pour les personnages il me semble...

à ce moment là, j'peux changer le nom de mon perso tuos les jours, ah et puis le nom de la guilde en fonction du beau temps, et puis voyons.....pourquoi pas la couleur de mes habits ? le vert pour le lundi, le jaune pour le jeudi.....
on donne un nom à une chose, c'est pour que tout le monde puisse reconnaître la chose, à travers le nom
si le nom change...et re-change, ça sert à quoi d'avoir un nom dis moi ?

Z
Juste un truc, j'ai XP ma guilde solo, j'ai aucun membre j'attend d'avoir un niveau potable pour recruter mais, la ça fait ridicule.
-> Nikkau : Je suis sur Jiva, la Guildalo coûte entre 80 000 et 100 000k, j'ai les moyens de m'en payé une, j'ai de bon amis pour m'aidé à la payer en plus mais bon 80 000 kamas dans le vent c'est un peu spécial xD ^^ ( Je galère déjà pour crafter un Solomonk )
Citation :
Publié par Close
Juste un truc, j'ai XP ma guilde solo, j'ai aucun membre j'attend d'avoir un niveau potable pour recruter mais, la ça fait ridicule.
-> Nikkau : Je suis sur Jiva, la Guildalo coûte entre 80 000 et 100 000k, j'ai les moyens de m'en payé une, j'ai de bon amis pour m'aidé à la payer en plus mais bon 80 000 kamas dans le vent c'est un peu spécial xD ^^ ( Je galère déjà pour crafter un Solomonk )
c'est tout à ton honneur, une guilde pour soit tout seul ? j'y avais jamais pensé ^^
mais tu avoueras le rôle d'un "nom" pour une chose (enfin si t'es le seul à le connaitre ^^) enfin voila, tu peux toujours poster sur le support, mais attends-toi fortement à un "non"
à moins que ce soir là il n'est rien à faire, et qu'il soit de très, très bonne humeur

admettons que tu es un cas particulier, mais avoue que si un tel système existait, on va droit vers l'abus ( ça a été expliqué précédemment) et puis pas mal de monde se décide sur l'attaque d'un perco....grâce au nom (même pas au lvl, des fois ça veut rien dire) et les noms sous-entendent parfois uen notoriété, si X guilde change pour Y, rien n'empêche Z de prendre ensuite le nom de X etc.....
mais des cas particuliers....il en existe beaucoup, j'pense pas que le support perde son temps sur des ....futilités pareils

Z
Citation :
Publié par Close
A 10 membres seulement ça fait 8-10 000k par personne, c'est rien du tout.
Oui.
Mais on est pas dix.
On est qu'un et encore c'est ma mule.
Perso, je suis partit dans une guilde déjà "faites".
Je peu me payer la guildalo mais l'autre guilde j'en fait quoi?
C'est du gâchis je trouve ^^
Et bien l'autre guilde tu peux la donner ou alors la mettre sous tutelle de quelqu'un tout en restant le meneur (bien sur il faut que quelqu'un accepte ) Et puis quand tu trouveras assez de monde (et d'argent) pour créer t'as 2 guilde qui elle aura peut etre un nom meilleur que la 1 ere comme ca tu te retrouveras a gérer 2 guildes en meme. Ce qui est le cas de plusieurs guildes
Citation :
Publié par brunopelluault
slt comment changer de meneur je suis meneur et je vend ma guilde mais il dit
le meneur ne peut pas quitter la guilde sans donner ses pouvoirs a un autre membre que faire

Donne le rang de meneur a celui auquel tu vends ta guilde
Citation :
Publié par brunopelluault
slt comment changer de meneur je suis meneur et je vend ma guilde mais il dit
le meneur ne peut pas quitter la guilde sans donner ses pouvoirs a un autre membre que faire
Je te déconseille vivement de vendre ta guilde car aucune garantie et je crois même que c'est interdit enfin bon je dis sa tu fais ce que tu veux c'est a tes risques et periles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés