victorinox

Dernières publications

RSS
16 October 2007 à 21:03 - Messages
L'idée me fait baver rien que de penser a l'effet cumulé des protections du fécas avec les renvoi de dommages des xélors C'est ... Lire la suite
16 October 2007 à 20:52 - Messages
Et bien l'autre guilde tu peux la donner ou alors la mettre sous tutelle de quelqu'un tout en restant le meneur (bien sur il fa... Lire la suite
16 October 2007 à 20:33 - Messages
Je suis d'accord avec l'idée de depart mais je pense comme certains l'ont dit que les sorts quand le perco est HL ne tiendront ... Lire la suite
16 October 2007 à 00:02 - Discussion
Bonjour a tous les joueurs de dofus, je post ce sujet pour parler d'une idée qui m'est venu en regardant ma mere retiré des sous... Lire la suite
23 October 2006 à 13:44 - Messages
Tien bientot je te demanderai de formager mon krist donc A bientot:)... Lire la suite
20 October 2006 à 13:11 - Messages
Rebonjour tt le monde D'abord merci Bagherra pour ton soutien.:amour: Ensuite merci a mary pour m'avoir ouvert les yeux quand... Lire la suite
18 October 2006 à 18:32 - Discussion
Slt tt le monde, J'ecris ce message pour toutes les personnes dans mon cas.Marre d'etre arnaque quand on vend une guilde :enerv... Lire la suite
17 June 2006 à 09:52 - Messages
16 June 2006 à 21:28 - Discussion
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/3.png Métier:Boulanger Niveau:100 Pourcentage de réussite:100% Pseudo:le-prince-... Lire la suite

Jeux

victorinox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

victorinox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

victorinox n'a publié aucune critique de jeu.