Sorts de Panoplie

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aurais plutôt pensé à ça, mais sur les Panos de classe qui, disons le franchement, ne nous amène rien d'exceptionnel. Je pense que ça les réhausserait un peu.
Citation :
Publié par Heb'
J'aurais plutôt pensé à ça, mais sur les Panos de classe qui, disons le franchement, ne nous amène rien d'exceptionnel. Je pense que ça les réhausserait un peu.
C'est la trop grosse perte de carac et les bonus incompatibles entre eux qui rendent les pano de classes un peu weak. Donc rajouter des bonus encore kikoo ça sert pas.
J aime assez mais....
Dans ton idée,tu te base sur des sorts appartenant a des monstres dropant la pano.
Que compte tu faire pour la pano meulou,CM,cérémonial ou autres?

Moi ze veux pouvoir transformer les gens en boufcool avec 0PA grâce a ma pano koulosse!
(me cherchez pas je suis déjà dehors)

Hmm... idée sympa... à développer...
Mais les panoplies THL posent problème et puis y'a certains sorts qui ressemblent un peu trop à des sorts que certaines classes possèdent déjà... (Empoisonnement/poison paralysant des sadi, lancer de hachette/lancer de pièce des enu,...)

J'attends de voir les idées de sort pour la panoplie aventurier :x. Sinon pour les panoplies piou, je propose "Picore". /o\
Excelente idée très RP qui pourras donner plus d'intérêt a certaine pano sous utilisé a mon goût...
Juste un petit bémol: La plupart des pano ont déjà des bonus très important l'ajout d'un sort de pano risque de rendre l'équipement en pano quasi obligatoire pour rester au niveau de la puissance des autres joueurs.
Pano Tot, sort "Mythos" . Patapay, patapay je vous dis !!

Sinon je trouve que c'est une bonne idée, par contre pour les pano Haut Niveau et Très Haut Niveau faudrait voir une attaque mais très réduite (Comme ma blague pourrie au dessus).
Citation :
Publié par EcaYorkXp[Maimane]
Bonsoir bonsoir

Je viens ici vous exposée mon idée.

En tapant du bouftouts je me suis dit..."Pourquoi ne pas avoir un sort en bonus avec la panoplie complète?"
Alors mon idée serait que a chaque fois qu'on réunie une panoplie au complet, on gagnerait un sort qui ne serait pas définitif (Soutient ou attaque ) qu'on perdrait si on enlevait un morceaux de la pano .

Cela pourrait rendre les panoplie qui sont delaisser en les rendant plus interresente

Donc j'ai penser pour la pano Bouftou on aurait un sort tel que "Rage de bouftout" qui rajoute des dommages en zone.

Pour la Panoplie ChampChamp "Empoissonement" qui fait perdre des pdv suivant le nombres de pa utilisé.

Pour la panoplie prespic le sort "moquerie" lançable une fois par combat.

Pour la panoplie Larvesque le sort ' Larvement" qui peux faire perdre 1a2 pa lançable tout les 3 tours.

Pour les pano Kwaks le sort 'Eventration"" évidemment moins puissant et qui taperait dans son élèment.

Pour la pano Champêtre le sort "Effleurement" qui fait perdre soit un pm ou un pa au CaC.

Pour la pano Bandit " Lancer de Hachette" ( a développer)

Pour la pano homme ours le sort " Instinct primaire" qui permet d'invoquer un ours avec 50 Pdv.

Pour la pano Sanglier le sort "Embrochement" qui fait reculer 3 cases .

Pour la Pano Wa le sort "Invocation de tiwabitkiafin'' qui permettrait d'invoquer une tiwabitkiafin de 100 pdv qui lance le sort vent de panique.

Pour la pano Foubasse le sort "Javelot" pour 4 pa.

Je continuerais demain si j'ai le temps et si le thread sera encore la .
Bye
Euh... Désolé, mais beaucoup de travail pour pas grand chose. Seule les panoplies HL pourraient avoir des sort sympathiques mais sur les sorts proposés ici, je préfère encore utiliser mes sorts.
Si la Pano DC donne étourderie mortelle je la craft de suite \o/ (ou celle de l'abrak sombre j'veux bien aussi )

Plus sérieusement, super bonne idée, fun et bien pensée mais ça colle pas avec l'orientation du jeu vers le multiéléments donné par les devs', puisque ça pousserait les joueurs à compléter tous une panoplie pour avoir le sort voulu, et ferait passer au second plan la confection de stuff personnel, item par item...

Ou alors faut limiter ça aux panos droppables (même si désormais craftables) BL et ML sur mobs uniquement (Owi n33d la mamie qui frappe comme les Tortues de Moon) (donc ça irait jusqu'à la BR ou même au Koulosse? Quid de la chef Bwork (Punition ) et des panos -dala?)
très bonne idée pour les petites panos "désuètes" histoire de les refaire un peu tourner dans le jeux.
Sur les grosses panos qui apportent déjà de bons gros bonus ça risque de devenir monstrueux.
@Spartan :voui, mais il y a quelque temps que tu as passé ton niveau 20 et autre. Au niveau 20, pouvoir invoquer le ours, c'est quand meme sacrément efficace. Et ce n'est qu'un exemple.

Pour moi, ça reste une bonne idée, à developper, mais je suis d'accord avec ceux qui pensent que ça renforce l'aspect : kikoulol, je prend une pano, car c'est le mieux.

M'enfin.
-1 , contentons nous des sorts déjà acquis et faisons du lvl up en espérant notre sort bien aimée . c'est ça le vrais esprit de Dofus si direct un mec se met pano Kwakerre et tape eventration comme tu dit , le joueur ne désirerait plus le sort de classe qui l'attendait .
qui plus est tu n'imagine pas le boulot que cela représente 1 sort / pano , je lol , et ce serais quoi pour la pano boune " lablagkiférire " , pour la pano aventurier " lancer de pigeons " ou Picorement pour la pano piou .

Nan franchement cela pourrait être une bonne idée mais a développer
Ce serait sympathique à voir, ça permettrait encore un peu de RP et d'amusement. Puis un brin d'innovation n'a jamais fait de mal.

Citation :
Publié par DRAGON -tdc-
-1 , contentons nous des sorts déjà acquis et faisons du lvl up en espérant notre sort bien aimée . c'est ça le vrais esprit de Dofus si direct un mec se met pano Kwakerre et tape eventration comme tu dit , le joueur ne désirerait plus le sort de classe qui l'attendait .
qui plus est tu n'imagine pas le boulot que cela représente 1 sort / pano , je lol , et ce serais quoi pour la pano boune " lablagkiférire " , pour la pano aventurier " lancer de pigeons " ou Picorement pour la pano piou .

Nan franchement cela pourrait être une bonne idée mais a développer
Je ne pense pas que l'on puisse monter tout un build sur un seul sort très peu puissant de niveau 1. Et puis, il n'a pas sorti des noms de sort kikoololesques comme les tiens mais des sorts qui existent déjà. Enfin, on t'a bien expliqué que ce serait pas pour toutes les panoplies, surtout avoir un nouveau sort au niveau 1 serait trop intéressant, donc non.

Bien à vous.
c'est sympa mais sans plus ^^'
car bon il ne faut pas des sort surabusay non plus et si c'est trop faible sa ne compenseras pas l'autre panoplie habituel (au niveau de la puissance , si c'est bien sa le but de ses sort en plus ? ) et moyens bah autant utiliser ses sort non ? (ou cac :d)
Le problème des panoplies de classes je crois, est, à mon sens :

Il faut lvl150 pour la porter entière. Je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait un lvl aussi élevé pour pouvoir profiter pleinement de ses sorts.

Les bonus sont pareils pour un lvl40 qu'un lvl150 s'ils portent les mêmes objets. Si c'est équilibré pour un lvl40, ce sera low pour un lvl150.

Le lvl150 pourra certes porter plus d'objets de la panoplie s'il le désire, en ayant plus de bonus de cette panoplie, mais en perdant plus de bonus extérieurs, la rendant moins "jouable".

De plus, il n'y a aucune différence entre un lvl150 et un lvl200.

Conclusion:
Les objets de panoplie de classes devraient être équipable à un lvl plus faible mais proposer des bonus de panoplie variant selon le lvl du personnage.
Par exemple pour la vitalité :
+6 vitalité/lvl pour la panoplie complète, ce qui donne:
au lvl40 : 240
au lvl100 : 600
au lvl150 : 900
au lvl200 : 1200
voir mieux :
+5 vitalité/lvl et +5 vitalité/lvl sup à 100, ce qui donne :
au lvl40 : 200
au lvl100 : 500
au lvl150 : 1000
au lvl200 : 1500

Voilà, j'ai réagis sur le problème des panoplies de classe qu'évoquait quelqu'un d'autre, je ne sais pas néanmoins si c'est dans le sujet principal du post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés