Sorts de Panoplie

Répondre
Partager Rechercher
Hum je trouve l'idée très séduisante, et de plus elle colle assez bien à l'univers du jeu.
En plus ça permettrais de voir des panoplies plus intéressante à bas level que juste la pano aventurier/bouftou.

Par contre je pense qu'il serait nécessaire de mettre une limitation de level aux bonus de panoplies, je dirais à peu prés au level 80/100.

Et au niveau des sorts "bonus", de ne pas mettre d'invocations qui est et doit rester à mon avis la spécificité osamodas/sadidas.
Citation :
Publié par Dy Seath
Conclusion:
Les objets de panoplie devraient être équipable à un lvl plus faible mais proposer des bonus de panoplie variant selon le lvl du personnage.
Par exemple pour la vitalité :
+6 vitalité/lvl pour la panoplie complète, ce qui donne:
au lvl40 : 240
au lvl100 : 600
au lvl150 : 900
au lvl200 : 1200
voir mieux :
+5 vitalité/lvl et +5 vitalité/lvl sup à 100, ce qui donne :
au lvl40 : 200
au lvl100 : 500
au lvl150 : 1000
au lvl200 : 1500
Ces bonus sont tout à fait monstrueux. Et je vois pas pourquoi on chercherait à valoriser les panoplies plus que ce n'est déjà le cas en implantant des bonus aussi fumés, ne serait-ce que pour la vita (alors ensuite on imagine qu'il y a d'autres stats pour complèter le bonus... aie ._.).

Les sorts de panoplie peuvent être interessants mais ne pas en implanter partout serait une sage décision. Au fait, question à l'initiateur du topic, pourrait-on booster ce sort spécial ?

Euh sinon je vois pas pourquoi on empêcherait les invocations... Faut éviter les sorts de protection/heal aussi ? Et puis jouant sadi, j'peux te dire qu'entre mes poupées et les invocations communes en 1/2... Le choix est vite fait, j'oserais pas dire que c'est réellement notre "spécialité". May ce nay que mon avis.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
@Spartan :voui, mais il y a quelque temps que tu as passé ton niveau 20 et autre. Au niveau 20, pouvoir invoquer le ours, c'est quand meme sacrément efficace. Et ce n'est qu'un exemple.
Déjà c'est Spartan018 ensuite, mon niveau 20 je l'ai passé il y a belle lurette, mon premier jour en tant que sacrieur en fait donc...
Message supprimé par son auteur.
j'aime l'idée
mais je pense pas qu'on devrait fixer tout son stuff, juste pour obtenir un sort (qui sera abusé en HL ?)
oh non....et vu l'orientation du jeu (comme l'on déjà dit les autres en fait)
donc j'abrège mes pensées ?
le sort, d'accord c'est sympa, mais ça devrait rester un..."gadget", juste histoire de se marrer (quand j'étais noob (ya lontemps hein lol), je pensais que si on complétait toute la pano bouftou, on serait transformé en bouftou lol
jm'attendais alors à avoir une aura, ou quoique ce soit, mais non rien)
la ptite parenthèse donc, pour expliquer pourquoi on devrait avoir un pti "bonus" quand on est capable d'avoir la full pano
mais la rendre abusée, je dis un total non

jpropose donc : avec full bouftou, d'avoir le sort pour se transformer en bouftou pendant X tours
mais juste le screen hein, et qu'on garde nos PV et nos sorts tout ça tout ça...

Z
Citation :
Publié par EcaYorkXp[Maimane]
J'oubliais de préciser que je développerais les sorts au fur et a mesure que ce thread évolue.

Est tu pourrait éditer ton 1er message pour éviter des confusion , sinon je pense que cette idée est bonne mais je pense que ce serait un poil abusay , je verait bien la possibilité de se transformer en monstre du nom de la panoplie ex : kikoolabusay lance sort de tranformation acquis graçe a sa panoplie bouftou fraichement crafte , le sort couterais 6 pa , le joueur se tranformerait est bouftou tout en gardant ces sort . Cela ferait perdre un tour au joueur juste pour ressembler au bouftou . mais bon , ça a autant de chance de voir aboutir que la revalorisation des cras , enus ...
Edit : zulue , on a eu la même idée ^^
Je suis d'accord avec l'idée de depart mais je pense comme certains l'ont dit que les sorts quand le perco est HL ne tiendront pas la route face aux autre sorts de classe qui seront la plupart level 6

Pour le fait de faire ce systeme sur les panos classe pour cela il faudrait réinviter des sorts de classe et que encore une fois cela surpasse les autres .
Citation :
Publié par EcaYorkXp[Maimane]
Panoplie Abraknyde Avec le sort " Abraknisation " A 3 pa et désenvouter que une seule fois par combat en Coup critique.

Panoplie Craqueleur avec le sort " Carapace " qui permet de crée une armure qui protège dans l'élément terre.( Biensur qui réduirait beaucoup beaucoup moins que l'actuelle armure terrestre des fecas )
Tu as plus peur de la révolte JoLienne des fécas grincheux que des enutrofs lorsque tu développe tes idées on voit que tu sais à quoi t'attendre...

J'en déduis que tu es un homme, la vingtaine, de race blanche, vivant en france, aimant les vacances dans le midi, passionné par la vie des brosses à dents usées dans l'est du continent américain.

Sinon, je trouve ton idée très bonne, et j'éspère qu'on pourra en faire quelque chose

Ca donnerait un petit + au jeu, si toutefois les sorts ne deviennent pas trop puissants!

Edit pour system:
oui, je pense aussi que le sort devrait quasiment n'être qu'un petit truc fun, genre l'invoc chaferfu, qui est quasiment inutilisée, mais qui parfois fait bien marrer ( parceque tout ne doit pas forcément avoir de l'utilité! )
Citation :
Publié par zulue
(quand j'étais noob (ya lontemps hein lol), je pensais que si on complétait toute la pano bouftou, on serait transformé en bouftou lol
jm'attendais alors à avoir une aura, ou quoique ce soit, mais non rien)
Moi a la limite c'est ca qui me paraitrais fun : une transformation x)

Sans déconner, l'idée d'un sort est sympathique, mais attention aux combinaisons foireuses qui rendraient une classe trop puissante...

A la limite un sort complètement délire serait une des meilleures solution...
Citation :
Publié par Suzulle.
Ces bonus sont tout à fait monstrueux. Et je vois pas pourquoi on chercherait à valoriser les panoplies plus que ce n'est déjà le cas en implantant des bonus aussi fumés, ne serait-ce que pour la vita (alors ensuite on imagine qu'il y a d'autres stats pour complèter le bonus... aie ._.).
Euh... Je parlais des panoplies de classe, pas des panoplies Chene Mou, Abra, Minotot, enfin les panoplies des monstres...

La panoplie de classe donne un bonus de pano de +800 vita complète (au lvl150).

Désolé, j'édite pour que ce soit plus clair.
Si on se transforme on risque de voir de tout sauf des personnages , et surtout avec certain monstres... *Imagine 3 CM sur la même map* Ouaaais...Ca va le faire je le sens .

Et pour les grosses panoplies ont n'a qu'a réduire un max le sort qu'elle donne et je suis aussi d'accord avec Systeme et il faudrait aussi leurs mettre des niveaux aux sorts enfin tout le tralala...

Edit : Héhé, 2ème fois je commence une nouvelle page ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés