pierre d'apprentissage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour (et desole si je me suis tromper de lieux pour poster)

voila je voudrais proposer une option supplementaire aux jeu et j'aimerai savoir ce que vous en penser je suppose que cela vas etre difficilement possible m'enfin je me lance

pourquoi pas creer 3 pierres d'apprentissage de niveau different qui permettré d'echanger sont sort de classe contre le sort de classe correspondant d'un autre type de perso je pense que ce serait sympa.

par contre pour evite les abus je propose que ces pierres ne soit utilisable qu'une fois par niveau donc en definitif on auras la chance d'avoir 3sort diferent du notre.....

exemple: un sadi lvl 80 pourrait avoir envie d'echanger sont sort feu de brousse contre celui des eca griffe ceangal

voila dite moi ce que vous en pensez
Euh oui... en fait non.
Idée totalement farfelue.
Ce qui fait la spécificité des classes, ce sont leurs sorts et leur paliers de caractéristiques.
Pouvoir échanger des sorts entre classes deviendra de l'abus.

*Imagine un eni avec bond/fuite, un Crâ avec colère, etc...*
on a dis 3 sort pas 10 lol et puis au prix ou ce vendra c pierres c pas demain la veille que tu pourras trouver ça de plus si tu veux colere de iop et que t un eca tu oubli destin d'eca et pour les autres classe ce la meme chose lol m'enfin je savais bien que ce ne pouvez etre parfais mais je propose ^^
Non mais ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que le sort d'une classe, même échangeable seulement contre un autre sort de classe mais du même lvl, ca reste abusay.

Aucune classe n'a l'utilité de tout ses sorts, donc il y aura toujours moyen d'échanger ceux-ci contre un autre pêcher chez une autre classe, et bien plus utile !

Juste pour exemple, je joue Crâ, et j'ai obtenu au lvl 100 le fameux sort "maîtrise de l'arc" qui file du +dmg. (Non, pas de oui-ouin *-*)
Tu crois pas que si ta proposition venait à aboutir, je le troquerais dessuite contre une colère, un destin, un reconst ? Et j'en oublie sûrement ^^
Un crâ terre hésitera pas à lâcher sa maitrise de l'arc contre la colère lowl.
En tant que Sacri +dom, nide l'échange entre folie Sanguinaire et maîtrise de l'arc, mais aussi Perception et Mutilation ou Guide de bravoure...En quelques tours je passe à +150dom facile soit des frappes à 1200 pour plusieurs tours au lvl 100

Ca part pas d'une mauvaise volonté mais idée complètement fumée...

Edit: Ouais même pas parlé des classes qui ont des seuils perraves mais des sorts fumés (Tempête de puissance/Epée Céleste, Vague à Lame, Topkaj, Bluff, Larme, etc...)

Et puis je troque Chati Forcé contre Ralentissement direct.
Moi je me suis toujours demandé si ça pouvait le faire : les sorts qui ne sont pas de classe (flamiche, boommrang, libé, cawotte, capture, maitrise, etc...), oublier le sort alors qu'il est lvl 1 le mettrait sous forme de parchemin de nouveau.

Exemple : quelqu'un fini le koulosse, échange tout ce qu'il faut pour le sort apprivoisement des dindes, l'oubli (oui paye :/) et obtient un parchemin qu'il peut revendre.

J'voulais juste recueillir vos avis là-dessus
Pour moi cette idée est pas terrible,le fait de recevoir un sort est une récompense, un joueur n'ayant pas fait le donjon chafer, par exemple, ne mérite pas d'avoir ce sort. Donc je suis contre.

Sinon pour en revenir au sujet premier du message, a mon avis tu as pas "sucer sa de ton pouce", tu as du copier l'idée sur un autre jeu quelconque non ?
Vive le chain de Skeunks pour le poil, ou comment se faire des millions...Ce sont des récompenses de donjons (pour certains), et si t'as un commerce de Martal de Moon/Boomerang Perfide y'en a qui vont économiser/acheter des kamas direct...Déjà quand j'étais agi à mon 62 j'étais plus que fumée au martal, alors un BL avec je flippe...

Citation :
Publié par Tous les Wikis Agi:
Du level 1 à 11, montez marteau de moon et portez 2 anneaux de satisfaction"
nosfer ta langue est acerbe on dirait un vieux democrate qui lutte pour garder ces reformes, je ne faisais qu'une simple proposition je ne crois pas faire de mal juste faire flooder......

m'enfin je supose que le sort colere de iop est convoiter par tous perso il m'interesse pas trop d'EC a mon gout
Ha ouais trop bonne idée jvais échanger Rekop contre flèche explosive (bah ouais un éca qui balance des flèches, normal), griffe joueuse contre glyphe enflammé, destin contre reconstitution, et me vla éca feu ultra roxxor.

Sinon, t'as fumé quoi ce matin ? Un sort de classe est adapté à la classe, et à son BG. Un cra avec colère de Iop ça veut rien dire, un Eni avec des armures non plus. Les classes sont différentes, point. Tu veux le sort d'une autre classe ? Monte un perso de cette classe.

PS : toi il t'interesse peut-être pas mais compare avec les autres. Un cra terre échangera sans problème son sort + 1X dommages contre un sort comme colère, voir même destin. D'ailleurs destin s'appelle Destin d'Ecaflip, c'est pas pour rien.
echange contre un sort du meme lvl ?
oui quand je dis 3 sort j'implique que les sort doit etre echangeable a lvl egale de plus 3 sort c pas 3 sort HL, alors pour l'eca qui sait pas lire et dont je tairai le nom avant de t'enflamme li bien le topic

bref

la premier pierre pourrias echanger 1 sort du lvl 1 a 35
la second pierre du lvl 36 a 65
la troisieme du 66 a 99

voila et j'insiste sur le fais que l'on perd le sort que l'on a au lvl choisi et non on choisit un sort contre le sort que l'on veut.....

j'arreterai la pierre au lvl 99 pour eviter que les gens ayant prendre la colere de iop

^^ allez parler parler
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
ba
L'idée est farfelue , mais effectivement cela mennerait à des abus de toute part et completement ingérable.

On va prendre le cas de n'importequelle classe force/cc qui prendrait par exemple: cinglante, destin ecaflip, colere de iop/epee iop.

J'imagine même pas une colere de iop sur un sacrieur chatié force...

Des xelors eau/sagesse qui prennent aveuglement des fecas, mot drainant des énis et pelle jugement?

Clairement ca ressemblerait plus à rien.
L'idée est tout simplement abusée...une classe possède une fonction qui lui est propre et qui est liée a son backgrounds. Par exemple: Eni qui aime pas certain de ces sort et décide de les échanger contre les armures féca ou des sorts feu iop, depuis quand l'eni est supposé avoir des armures ou des sorts de iop?

Je suis donc contre!
[ Bon, que vous n'aimiez pas son idée c'est une chose, que vous preniez à partie un posteur à cause de ses idées, ça ne passera pas ici. ]

Par contre je ne trouve pas l'idée ultime : il est déjà extrêmement difficile d'équilibrer un jeu, si les sorts de classe commencent à se balader à droite et à gauche on est pas arrivé
bon ce que je vois tres peut de gens save lire 3 sort c pas 50 je propose pas non plus de creer une classe de perso surpuissante et entre nous faudrai deja droper ces pierres parce qu'a mon avis celui qui drope vas pas s'amuser a les revendres 10k si vous voyez ce que je veux dire m'enfin je trouve que certaines personne son un peux etroite d'esprit a mon avis et qu'au lieu de ce cantonner a dire a c abuser a c ninnin a ceci cela devrait plutot essayer de trouver une solution et pour colere de iop j'ai bien indiquer que les pierre s'arrete a 99 et colere c lvl 100

arf.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés