pierre d'apprentissage

Répondre
Partager Rechercher
n'empêche que si les classes intel obtiennent toutes des sort de soins, les classes forces des sorts de cac puissant "épée d'iop notament" et pour toutes les classes le sort desenvoutement ca serais tres abusé, sans parler de la complexité de la chose a faire entrer...
Citation :
oui quand je dis 3 sort j'implique que les sort doit etre echangeable a lvl egale de plus 3 sort c pas 3 sort HL, alors pour l'eca qui sait pas lire et dont je tairai le nom avant de t'enflamme li bien le topic
C'est bien gentil de tenter de me tailler, mais je te signale que dans mon choix abusay pour moi, y avait un seul sort lvl 100. Perso en tant qu'éca feu je demande pas mal d'échanger mon rekop (même si c'est un sort super) contre une flèche enflammée, lvl 90 aussi je te signale. Je demande pas mieux non plus que d'échanger ma griffe joueuse qui me sert à rien contre une glyphe enflammée déja abusée sur les fécas, ces sorts sont lvl 70 tous les deux.
Pas de sort lvl 100 ? Ok, bah je connais certains écas full force qui ne jouent jamais Ceangal CC qui demanderaient pas mieux que d'échanger Ceangal contre Epée de Iop, lvl 80 tous les deux.

TU me dis de bien relire le topic, mais relis bien mon post, tous les sorts que je cite sont à lvl égaux.

Si tu poste, il faut savoir accepter les critiques, sinon c'est pas la peine de poster. Cette idée est totalement sans fondement et "abusée". Si les devs' s'arrachent les cheveux à équilibrer les classes c'est pas pour pouvoir échanger les sorts. Un sort de classe appartient a une classe, point. Tu trouve le sort d'une autre classe que la tienne abusé et tu le veux ? Fais un perso de cette classe. Mais une idée pareille créerais trop d'abus. Si tu vois pas lesquels, regarde tous les sorts de classe, ce que tu dois surement pas avoir fait pour poster une idée pareille. Déja rien qu'avec les sorts communs y a des problèmes (voir le nerf Flamiche), alors là....

Quand on propose un truc qui touche aux sorts, on se renseigne un minimum avant, ce que tu semble pas avoir fait.

PS : Au fait, c'est normal que tu change totalement ton idée du post de base en une idée totalement incompréhensible ? Je comprends pas trop la fourchette là.

La preuve :
Citation :
exemple: un sadi lvl 80 pourrait avoir envie d'echanger sont sort feu de brousse contre celui des eca griffe ceangal
C'est pas un échange à niveau équivalent ça ? Et lvl 80 c'est pas HL ? Au cas ou je te rappelle qu'on a plus de nouveaux sorts après le lvl 100 hein, juste accès au lvl 6 des sorts, au fur et à mesure.
L'idée me fait baver rien que de penser a l'effet cumulé des protections du fécas avec les renvoi de dommages des xélors

C'est une idée un peu farfelue mais je suis solidaire de toi ayant aussi proposer une idée n'ayant pas d'avenir.

PS: petit mess aux gens qui rabaissent les personnes qui essaient de trouver des idées pour faire avancer le jeu. Essayer de vous en tenir au minimum et ne pas critiquer l'auteur mais l'idée car cela ne les motivent pas a poster sur le forum
de toute maniere je vois pas en koi l'idee derange le pvp resterai sympa au vue des nouveaux choix et des nouvelles strategie m'enfin je sais tres bien que c utopique et que c dificilement gerable cependant je trouve que l'idée peut faire sont chemin et si ce n'est qu'1 sort ce serait pas mal a defaut de 3 pour commencer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés