Kalimero_S

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 15:52 - Messages
J'ai la chance, moi aussi, d'avoir pu intégrer la guilde des nains depuis quelques semaines déjà. J'ai remarqué dès mon arrivée... Lire la suite
19 octobre 2007 à 16:03 - Messages
Le support nous a simplement offert un guildalogemme pour nous supporter dans le changement de nom. Cela doit donc ne pas être ... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:57 - Messages
Wow, j'aime ta vision des choses... Dans notre cas, on s'est aperçu que notre nom choisi retournait un site pas très gentil lo... Lire la suite
16 octobre 2007 à 18:05 - Messages
Il n'y a malheureusement pas de façon simple de changer le nom d'une guilde. Le support m'avait offert un guildalogemme pour no... Lire la suite
27 septembre 2007 à 20:23 - Messages
En premier lieu, j'aimerais remercier Razorix pour l'initiative de son MP et la clarté dans laquelle il s'est exprimé. Un autre... Lire la suite
Je crois bien que la MAJ ne mentionnait que le Tir Critique. J'aurais préféré Tir Éloigné puisque je viens de changer mon équi... Lire la suite
25 septembre 2007 à 21:14 - Messages
Le pire c'est qu'un Dev a pris le temps de répondre à un post à propos d'un nerf sur un arme plutôt que venir nous dire bonjour... Lire la suite
21 septembre 2007 à 14:10 - Messages
Est-ce que l'on a abandonné? La plupart des autres classes peuvent contrer nos retraits de PM avec des bonds, téléportation et ... Lire la suite
20 septembre 2007 à 19:24 - Messages
Je te suis dans ta croisade pour la revalorisation des cras RumbleAlex. En attendant qu'un développeur ou quelqu'un du studio n... Lire la suite
Faut pas oublier que l'on fait un choix selon ce que l'on avait comme paramètre à la création (liste de sorts entre autre). Si ... Lire la suite
19 septembre 2007 à 21:12 - Messages
Un petit post tout simple pour avoir votre opinion. Et si on avait pas de ligne de vue pour la Cinglante en compensation de ce ... Lire la suite
18 septembre 2007 à 20:38 - Messages
Je dois avouer que moi aussi je suis déçu de certains sorts et aimerait avoir quelques ajustements ou explications car les déve... Lire la suite

Jeux

    Kalimero_S joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalimero_S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalimero_S n'a publié aucune critique de jeu.