Darkounai

Dernières publications

RSS
24 August 2009 à 21:41 - Messages
Je post car je suis assez déçu de leur comportement, étant présent lors du combat avec le percepteur, j'ai pu remarqué déjà la ... Lire la suite
4 May 2008 à 09:53 - Messages
ayant fais un panda terre, arrivé au lvl 54 je voudrai passé eau grâce a Otomai mais voila j hésite, j'aimerai avoir quelques c... Lire la suite
4 May 2008 à 09:43 - Messages
même stupeur quand hier pour la première fois j'ai décidé de recolté un perco que j'avais posé. 5 minute à essayer de prendre u... Lire la suite
4 January 2008 à 18:55 - Messages
voit pas l'utilité de ce post et pour le mec qui se prend pour un modo laisse beton, tu px pas devoir payé ça pour "la fraude" ... Lire la suite
29 December 2007 à 11:39 - Messages
petit remarque, il me semble que 50% sont les materias normaux craftable sur ressource bwak et non scarafeuille :rolleyes:... Lire la suite
25 December 2007 à 12:17 - Messages
modérateurs = bénévole qui règle les problèmes , donc rien a voir avec les dirigeants du jeu... Lire la suite
25 December 2007 à 12:12 - Messages
utilité du post? :ange: sinon go support car on peut rien faire nous hien... Lire la suite
23 December 2007 à 15:35 - Messages
22 December 2007 à 13:32 - Messages
Un jour, un homme a voulu separé ce qu'il pensait pas bon pour son peuple, pour finir il s'est suicidé dans un bunker :rolleyes... Lire la suite
je voulais dire que si un jour tu n'as pu de tunes sur ton portable, ou etc ben tu serai bien content de pouvoir te connecté en... Lire la suite
on apelle ça, s'attaqué aux plus faibles, donc lacheté? :rolleyes: faut visé les vrais méchants dans l'histoire :mdr: l'île now... Lire la suite
22 December 2007 à 13:16 - Messages
agro les neutres c'est mal mais bon je pense que tu peux gagné, suffit de tué le neutre et evité le chevalier... Lire la suite

Jeux

Darkounai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkounai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkounai n'a publié aucune critique de jeu.