[idée]

Fil fermé
Partager Rechercher
voila donc tout le monde le sait le jeu lag... on peut pas se co... crash serveur mais sa chut...

Mon idée est de limiter la connexion du compte dofus aux abonné.
pourquoi qu'en on abonne 1 ( ou plusieurs comptes ) on devrait suporter un lag ?

Quand beaucoup de monde se connecte sa lag bah moi je dis les non abonné peuvent pas se co ! sa enleverait déjà pas mal de monde ( je pense)

qu'en pensez vous?
Ouais ca serai cool !!! Mort aux non abo !!!!
Meme si je pense que le nombre d'abonné suffi a faire tout planté ... rien qu'a voir Jiva , seul les abonné peuvent y accéder , et on a des pics a 20 000ms de latence ... donc ...! ^^
eu egoïste je ne crois pas.
quand toi tu payes ton abo et que a cause de la conexion de certain qui eux ne payent pas sa fait laguer bah moi je suis pas trop d'accord.
j'ai deja été dans les files d'attente ou il y a autant de non abo que d'abo
Citation :
Publié par boss...
donc si je comprend bien tu veux que les personne qui n'ont pas les moyen de s'abonner ou pas envie de gaspiller de l'argent dans un jeu ne puisse pas jouer.

ton idée est totalement absurde et égoïste!

D'apres toi , veux mieu qu'une personne qui ne paye pas , ne puisse pas jouer, ou qu'une personne qui paye ne puissepas jouer?
Attend ça s'appelle comme cette idée ?

Ah ouais de l'égoisme u_u

Met toi à Wow la t'es obligé de payer pour jouer tu te sentiras bien.

Chacun sa mentalité ...

Bon jeu en tout cas .

Swoup (Brumaire)
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
voila donc tout le monde le sait le jeu lag... on peut pas se co... crash serveur mais sa chut...

Mon idée est de limiter la connexion du compte dofus aux abonné.
pourquoi qu'en on abonne 1 ( ou plusieurs comptes ) on devrait suporter un lag ?

Quand beaucoup de monde se connecte sa lag bah moi je dis les non abonné peuvent pas se co ! sa enleverait déjà pas mal de monde ( je pense)

qu'en pensez vous?
Du pur égoïsme ... Certain ne veulent pas payé pour jouer à un jeu
.

EDIT : UP de grade =)
du pur égoïsme ?

quand un combat de base te prend 15 minute car sa lag pas possible car des gens qui ne PAYENT PAS veulent se co et que ceux qui PAYENT bug pas possible moi je dis y a un problème mais apparement je suis le seul a le penser...
Je pense que, le fait que Dofus soit 100% payant arrangerait bien des choses... Même si après y'aura tous les casse co... Casse pieds qui vont sortir les mythiques : "Ouééé Ankama ils pensent qu'à l'argentttt... Ouééé c'est trop commerciaaall.. "

>.<.
Un jour, un homme a voulu separé ce qu'il pensait pas bon pour son peuple, pour finir il s'est suicidé dans un bunker donc je dirai mauvaise idée, car si un jour tu es pu abo tu comprendras (surtout si tu achete des codes audios ingame )
Pourquoi pas faire un serveur reservé aux non abos ? On leur mets un incarnam amelioré et un Astrub un peu different, tu rajoutes 2/3 Donjon et hop ils sont content ?
J'rigole bien sur, le probleme du lag ne se resoudra pas par la case exclure les non abos amha... puis meme des gens abos montent leurs persos sur Astrub au debut et les abonnent une fois 3X par exemple.
je voulais dire que si un jour tu n'as pu de tunes sur ton portable, ou etc ben tu serai bien content de pouvoir te connecté en étant non abo, déjà qu'ils ont pas beaucoup d'avantages
Tu n'es qu'un égoïste doublé avec un narcissique qui pense que tout le monde à de l'argent a dépenser dans des jeux vidéo.

Apparement tu ne comprend pas, non plus, qu'on ne peut pas faire payer quelqu'un sur un jeu qu'il ne connait pas. Les zones non-abo sont là pour ça, et puis au cas ou tu ne l'aurez pas compris, les non-abo sont les premiers touchés lorsque les serveur sont plein, parce qu'ils ne peuvent pas s'y connecter.

Des gens, pas forcement des jeunes, "noob" comme disent certaines désagréable personnes. Ils sont aussi l'économie et le maintient du serveur, si demain Dofus passait payant il serait de plus en plus déserté, abandonné puis détruit.

Alors maintenant retourne devant ton miroir à te dire "wha j'suis abo, ahah f**** les "noob" et les non-abo", tu n'a rien compris au terme de MMORPG je me demande d'ailleurs ce que tu espère en postant ici.
on apelle ça, s'attaqué aux plus faibles, donc lacheté? faut visé les vrais méchants dans l'histoire l'île nowel, qui pour aller la brûler? apart nous faire laguer ben wala quoi
Citation :
Publié par darkounai
je voulais dire que si un jour tu n'as pu de tunes sur ton portable, ou etc ben tu serai bien content de pouvoir te connecté en étant non abo, déjà qu'ils ont pas beaucoup d'avantages
Nan mais lol quoi, il faudrait en plus que les non-abos qui ne payent pas aient des avantages ?
Tu m'excuse mais laisser les non-abos se co et profiter d'astrub ( ils peuvent quand même se faire un peu de fric en droppant prespic, sanglier toussa et xp pas mal au craqueboules ) c'est déja beaucoup alors...
Moi je suis pour ejecter les non-abos quand le serveur est plein
Dans l'absolu, j'suis d'accord avec l'idée generale de l'initiateur du topic..
Cependant pour s'abonner il faut etre lvl 3 mini, et avoir joué au moins 1/2 journée il me semble.....
Mais bloquer les non abonnés pour favoriser les abonnés, c'est n'est pas de l'égoisme, c'est de la logique. (exemple tout con : sur les sites d'Upload/dl, genre megaupload, rapidshare... pour telecharger/uploader tout plein, faut etre abonné, les non abonné sont extremement limité, limite en ramenant leur systeme a dofus, les non abo ont le droit de jouer 2h par jour, et que sur incarnam... ça me parait excessif mais bon dieu que ça ferait du bien aux serveurs.)

edit :
Haaa le bon vieux temps des 7 jours gratos, et puis plus rien...... snif ça me manque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés