LeCra |
Dernières publications

ouin ouin ou coup de gueule faut locker :x @ Dita: les Dieux de la mort mange des pommes aussi Edit: @ Jihad : je parlais des d... Lire la suite
j'ai pas tout compris la memed ... mais si tu voulait me corriger pour le "Death note" bah j'suis désolé mais sa s'écrit comme ... Lire la suite

Ignorer session :o sinon , bah ... euh ... rien a faire a part être poli et lui expliquer... Lire la suite

n'importe où ou le terrain peut bouger il y a des chances de mourir ... j' espère avoir pu vous aidez... Lire la suite

L'invocation du blop par le biblop est tout a fait normal ... c'est juste blopition (a ne pas confondre avec biblopition) mais ... Lire la suite

Sale petit égoïste :enerve: ... *S'en fout car est abo*... Lire la suite

C'est le sulik le chapeau qui renvoit ;) mais il ne sont pas booster par la sagesse ! essaye d'imaginer un xelor avec 600 de sa... Lire la suite

24h ;) Edit : Grrr own' d'un minute... Lire la suite

je trouve l' idée de la " folie meutriére " excellente mais celle du donjon incarnam en plus fort bof +1.5... Lire la suite

merci pour ces réponse j' en profite pour demander si il son boosté par la chance et les +Dmg .... Lire la suite
Jeux
LeCra joue à :
Perfect World International (depuis 2007) |
LeCra a joué à :
Slayers Online (2006-2007) |