mauvais endroit au mauvais moment donjon firefox

Répondre
Partager Rechercher
Un ami reco ses persos en donjon firefox et nouvelle surprise il est warp au zap 1 pdv -1 pdv les familiers et un message rouge dit vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment vos corps calcinés ont été transportés ...

Nouveauté sans prevenir ^^ merci de finir grillés dans le donjon
Citation :
Publié par medart
Un ami reco ses persos en donjon firefox et nouvelle surprise il est warp au zap 1 pdv -1 pdv les familiers et un message rouge dit vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment vos corps calcinés ont été transportés ...

Nouveauté sans prevenir ^^ merci de finir grillés dans le donjon
J'ai ri

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par ZiazHanno
Et le donjon Internet Explorer?

*Preums à l'avoir fait*
La aussi, j'ai ri ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par ZiazHanno
Et le donjon Internet Explorer?

*Preums à l'avoir fait*
j'y ai pensé, mais je me suis dit que c'était trop nul, donc j'ai attendu que quelqu'un d'autre la fasse pour m'indigner et me moquer :

ouh, elle est nulle ta blague !
Bon je vais me mettre en mode décodeur pour les quelques personnes qui n'ont pas compris:

Un ami a déco dans le donjon firefoux, lorsqu'il c'est reconnecté dans ce dit donjon il c'est tout simplement retrouvé au zaap -1 0 avec toute sa vie de perdue et son familier avec 1 pdv en moins et il reçu comme message "Vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment vos corps calcinés ont été transportés ..."

Voila je pense avoir fais la traduction
Quand tu ouvre le wagonnet il y a une zone "neutre" entre le wagonnet et le slot qui amene salle suivante, si tu reste dans cette zone et que le wagonnet se referme tu te retrouve "au mauvaise endroit au mauvais moment" et sprouichh !
Sérieux mon premier donjon firefoux et surement le dernier que je ferais (il a durais 6h) je rentre dedans je depasse pas le wagon je vais me chercher deux truc a manger et j'etais teleporté avec le message rouge .Sur 8membre de ma team ,seul moi et un autre on etais teleporté les autres se foutaient se foutais de notre gueuel. Donc ce n'est pas un fake

Sinon ne l'ayant pas vu je suppose quand même le fake pour la simple et unique raison que "pourquoi les devs aurait-il mit un tel système au point, quel intérêt"
Citation :
Publié par ABRAXAXE
"pourquoi les devs aurait-il mit un tel système au point, quel intérêt"
Pour faire causer !

Ben si plusieurs personnes le confirment c'est que sa doit sûrement être vrai.

Blue-Peace, Helséphine
Barbok a dit ! Ce doit être vrai ! (Qui ça "lêche bottes" ?)

Non mais, personnellement, je le crois, je vois pas pourquoi vous le croyez-pas, c'est comme les donjons Rat Blanc et Rat Noir, vous les avez crû pour la déco' car "Pas du même alignement" alors pourquoi pas lui ?...

Puis les Dave ont toujours fait le plus possible pour qu'on perde du fric (K) et du temps... x)
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Barbok a dit ! Ce doit être vrai ! (Qui ça "lêche bottes" ?)

Non mais, personnellement, je le crois, je vois pas pourquoi vous le croyez-pas, c'est comme les donjons Rat Blanc et Rat Noir, vous les avez crû pour la déco' car "Pas du même alignement" alors pourquoi pas lui ?...

Puis les Dave ont toujours fait le plus possible pour qu'on perde du fric (K) et du temps... x)

C'est fini les donjons en zone alignée ennemie .
Cf la derniere MAJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés