Aiguille xelor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrait savoir combien retire l' Aiguille chercheuse xelor du niveau 1 a 5.

dsl si c'est déjà posté mais j'ai rien trouvé

merci d' avance, LeCra
Citation :
Publié par Zakino
Dofus a un site, sisi ....

Bon aller j'suis gentil aujourd'hui c'est là: http://communaute.dofus.fr/

Bye
Le problème c'est que l'Aiguille chercheuse est une invoc donc les dmg ne sont pas

indiqués sur le site off' donc avant de balancer des liens faudrait peut-être réfléchir

un peu.

Sinon l'Aiguille fait entre 15 et 20 dmg au lvl 1 pour les autres lvls je ne sais pas vu

que je l'ai pas boosté


Lord
lvl1 de 10 à 20 dommages
lvl2 de 15 à 25 dommages
lvl3 de 25 à 30 dommages
lvl4 de 30 à 40 dommages
lvl5 environ 50 dommages

j'espère avoir pu t'aider bien sur ce n'est pas des résultats au dégats près ^^
Et les dégâts ne s'améliorent pas en fonction du niveau du joueur ? Comme le niveau du joueur influence la vitalité de ses invocations, peut-être que ça augmente aussi les dommages ?
Citation :
Publié par -Fougere-
Et les dégâts ne s'améliorent pas en fonction du niveau du joueur ? Comme le niveau du joueur influence la vitalité de ses invocations, peut-être que ça augmente aussi les dommages ?
Seul la puissance du joueur augmente la puissance de l'Aiguille Chercheuse [Traduire la puissance par le lvl]

Et seul la vitalité du joueur influe sur la vitalité de l'Aiguille Chercheuse.

Voilà
C'qu'il faut pas lire -_-

Le niveau du joueur joue sur les dommages et la vita des invocs, à raison de 1%/niveau.

Un chaferfu d'un sacri et d'un enu auront le même nombre de pdv à niveau égal, et taperont aussi fort donc.

Sinon, au lvl 5 elle ne se suicide plus en frappant, elle perd juste une partie de ses pv et reste à côté de la cible.
http://img47.imageshack.us/img47/1517/15713191np5.png

Il semblerai que l'aiguille possède un sort de genre "Punition".

(il me semble que sur le screen, l'osa a augmenté la vita de l'aiguille avec son sort "Resistance Naturelle".)

Edit : Peut être cri de l'ours

P.S : désolé si le screen est trop grand, mais j'arrive pas à réduire sa taille
Citation :
Publié par Tagazokc'
Pour le screen d'au dessus : S'quoi ce delire ? :x
Un xelor invoque une aiguille chercheuse, l'osa la bloque (pour qu'elle n'attaque pas le poutch, en la coinçant dans un coin par exemple) puis l'osa donne des PA a l'aiguille, booste sa vie et lui donne la race de +dmg grace à cri de l'ours répété ... beaucoup de fois =).

Voilà j'avais testé avec un bouftou jarrivais aussi à 500 dmg +/-

EDIT : euh, après avoir revu le screen, suffisais de retirer les PA de l'aiguille et non de la bloquer :x autant pour moi.
Citation :
Publié par Tagazokc'
S'qui faut pas lire franchement.
L'aiguille chercheuse est augmentée de dommages eau, et fait mal avec un xelor eau.
J'me suis déjà pris du 78 par s't'aiguille d'un xelor eau lvl 30/40.

Pour le screen d'au dessus : S'quoi ce delire ? :x

les dégâts des invocations ne sont pas boostés par les caractéristiques de l'invocateur.


Le screen c'est la bêta hein.. Le xelor connaissait sûrement un daive... Sur la bêta je me suis fait OS par un sadida level 40 avec une ronce, alors que j'avais 2400PDV et 50 % terre

Ou comme dit au dessus(edit:et en dessou) equipe avec un osa ( surement le plus plosible^^)
Citation :
Publié par xelorixix
mais l'aiguille ne meurt pas apres avoir taper au lvl 5 ? comme je l'ai garder lvl 1 je ne peut pas savoir ^^'
elle s'inflige des dommages en attaquant, comme punition, et au niveau 1,2,3 et 4 elle n'a pas assez de vie pour ne pas mourir (sauf si on lui ajoute de la vie) alors qu'au niveau 5 elle en a assez (50+ à ce que je voie).

EDIT à Nigalth : c'est pas forcément la beta, prends un xelor qui a aiguille chercheuse, un osa avec piqure, cri et le truc qui donne de la vie, et de la patience et t'y arrive
euh sur le screen il y a mis la date euh 1/04/2007 je crois

y avais une beta a ce moment????
je sais plus et peut pas répondre sinon suis xelor mais l'est pas boosté



edit: je répond a nigalth
edit2: je pense plutot a la meme chose que la sacrifié moi
Citation :
Publié par romainestla
euh sur le screen il y a mis la date euh 1/04/2007 je crois

y avais une beta a ce moment????
je sais plus et peut pas répondre sinon suis xelor mais l'est pas boosté
Il y a un joueur de jiva et raval, donc beta
+1 avec Ghym, la vitalité du lanceur ainsi que sa chance n'ont RIEN à voir avec l'invocation, seul son lvl augmente ces 2 critères, à raison de 1% vita/dmg par lvl.

Feu-Kazam
c'est simpa de monter l'aiguille quand on arrive sur un new server vu qu'on a pas d'équipement taper du -50 lvl 5 a l'autre bout de la carte c'est simpa mais apres elle devien obselete plus tard^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés