avantage du feu sur les autres elements

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour , jouant osa feu et invoc en meme temps (eh oui un stuff de reve) je tien a faire remarquer une chose sur les monstres :ceux de type feu sont les meilleurs , prenons des exemples:
chez les kistous:
le plus fort nufeu (feu)
le moin fort nakwa(eau)
panoplie pandala:
feudala la meilleure lvl 9X la coiffe
akwadala la moin forte lvl 4X la coiffe
village:
garde feudala lvl 100
garde akwadala lvl 25

j'ai fait une recherche mais je n'ai pa trouve un sujet comme celui la (si si je vous assure)
Citation :
Publié par hamouda
bonjour , jouant osa feu et invoc en meme temps (eh oui un stuff de reve) je tien a faire remarquer une chose sur les monstres :ceux de type feu sont les meilleurs , prenons des exemples:
chez les kistous:
le plus fort nufeu (feu)
le moin fort nakwa(eau)
panoplie pandala:
feudala la meilleure lvl 9X la coiffe
akwadala la moin forte lvl 4X la coiffe
village:
garde feudala lvl 100
garde akwadala lvl 25

j'ai fait une recherche mais je n'ai pa trouve un sujet comme celui la (si si je vous assure)

Donc ... ?
Citation :
Publié par Dita
Hier j'ai mangé une pomme...
Et elle était bonne?

En fait je pense que c'est juste un poste ouin² qui tente de démontrer que les classes feu sont trop durs a stuffer ou je ne sais quoi...
Meilleure compétence de base ( d'un point de vue sort et utilité en donjon/quête ), plus d'ini, necessite rarement 10 pa de base d'ou une capacité accrue à amplifier une stat à mort ou a dispatcher en multi élément, facilité à se heal sur cawote, item intels toujours sorti en premier durant les majs, les autres éléments suivent dans les autres majs.
Citation :
Publié par hamouda
Tu t'es arrêté a la première page ?
Des sujets comme ça on en a toutes les semaines, alors oui panoplie pandala feu plus puissante, mais plus dure a voir, OLOL c pa just§
Citation :
Publié par Lead
necessite rarement 10 pa de base d'ou une capacité accrue à amplifier une stat à mort ou a dispatcher en multi élément
Tu es tout de même surpuissant dans la généralisation de conneries
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu ne connais rien à Dofus
ouin ouin ou coup de gueule faut locker :x

@ Dita: les Dieux de la mort mange des pommes aussi

Edit: @ Jihad : je parlais des dieux de la mort.. tu lis pas death note ? tu sais pas se que tu rate
Citation :
Publié par LeCra

@ Dita: le Dieux de la mort mange des pommes aussi
Comment ça Zeus il mange des Pommes ?

Citation :
Publié par LordSly-
Tu es tout de même surpuissant dans la généralisation de conneries
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu ne connais rien à Dofus
Ben, enfaite, c'est pas des conneries ce qu'il dit là, eni/Xelor/feca/Osa sont les principales classes feu, l'osa s'équipe peut-être 10Pa pour le marteau, mais l'eni et le xelor et le feca nan ('fin, quoique dans une optique -Pa, le xelro s'équipe aussi 10Pa mais il s'en rajoute donc voilà :x).

Le cra joue aussi feu (vous allez me dire toute els classes mais là on parle cas générale), il joue 9Pa voir 8 :/

Donc, oui, lap lupart des classes feu ne s'équipe pas directement 10Pa, mais bon, c'est pas parce que c'est feu, c'est leurs clases qui leur permet ça
|Modéré par Fidjik : troll|
Jsuis désolé on voit bien plus de feca en 8/9 pa qu'en 10 pa comparé aux iops, de même pour les énis qui ont la capacité à gagner des pa bien que quelques exeptions jouent en 12 pa, même les osas à part lorsqu'ils jouent full invoque n'ont pas la necessité d'avoir 10 pa...
Citation :
Citation:
Posté par LeCra https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

@ Dita: le Dieux de la mort mange des pommes aussi

Comment ça Zeus il mange des Pommes ?
><" deth note !!!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés