Des nouveautés aux blops ou un simple bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joliens !
J'ai constaté deux choses de bizarres aux blops tout à l'heure en Xpant ma monture :
- Un blop indigo (le papa sans doute) a invoqué un biblop (tout à fait normal) mais qui a lui même ensuite invoqué un blop ! (la maman ?) [Dsl j'ai pas le screen]
-Un peu plus tard dans le combat, un biblop me fait son sort "bibloperie" depuis l'autre bout de la map avec une portée semblable à celle de "blyphe" de ses parents (la, j'ai screené ^^')

Voici le screen
http://img259.imageshack.us/img259/2135/sanstitreko3.th.png

Donc, je voudrais savoir si c'est normal ou si ça vous est déja arrivé.
Miwi beaucoup et bons jeux à tous !
- tout-à fait normal, c'est d'ailleurs ce que je crains le plus dans les combat sur blops étant Cra à 4PM et seulement 42% d'esquive PA/PM je lance des combats à 3blops et X biblops et à la fin (parfois) je meurs contre 5blops... Quant c'est un bib qui invoque un blop c'est pas grave, le bib tu le OS mais quant c'est Blop -> Blop c'est chiant.

Berf rien de plus normal, il faut s'y attendre en combat contre blop.

- Pour la bibloperie, c'est surement un bug d'invisibilité si ça ce reproduit contacte le support
L'invocation du blop par le biblop est tout a fait normal ... c'est juste blopition (a ne pas confondre avec biblopition) mais j'avoue qu'il ne le font que trés rarement.

sinon pour la bibloperie je sais pas :x

Edit : Owned :/
Je n'ai rien dit
Ok merci à vous 2, c'est juste que je n'avais jamais vu un blop (ou biblop) invoquer un BLOP (pourtant j'en ai farmé des blops ^^'). Je pense qu'ils ne peuvent le faire que lorsqu'ils ont gagné un max de PA avec leurs copains biblops non ?
Par contre, pour la biblopition a 1X PO, bizarre non ?

Edit pour en dessous : ok je m'en doutais, mais c'est récent non ? Car je n'ai jamais vu ça et pourtant les CC qui donne 2PA sont très fréquents ...
Pour l'invocation de blop, il faut que le biblop lance son sort qui regen sur un blop et qu'il fasse Cc, ce qui rajoute 2 pa à ce même blop et qui peut invoquer un blop

(Oula, confus toussa ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés