Slug [Rykk']

Dernières publications

RSS
11 juillet 2008 à 22:27 - Messages
Citrow a tout dit, & j'peut te dire que 2 po, même si ça parait pas énorme dit comme ça, tu sentiras vraiment la différence :D ... Lire la suite
6 juillet 2008 à 17:32 - Messages
Plutôt le mini' ça, le prix d'un cuir DC varie entre 600 000 & 1M, mais bon on en voit très rarement en hdv car il est très de... Lire la suite
2 juillet 2008 à 17:26 - Messages
*A jamais encore vu crocenrage faire un post constructif*==> Report .... Lire la suite
1 juillet 2008 à 12:01 - Messages
Oui, y'as déjà pas mal de temps Cruor sur Rykke-Errel l'as terminée en premier :D(Y'as un micro-Ladder pour la quête sinon sur ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 10:51 - Messages
Ouais mais bof, la Moh c'est juste pour xp, et encore, niveau Cac y'as largement mieux ..... Lire la suite
29 juin 2008 à 23:22 - Messages
C'est vrai, après avoir réfléchit sur l'avantage que me procurait la force, bah j'trouve pas grand chose :DJe vais sûrement cho... Lire la suite
28 juin 2008 à 23:07 - Messages
Bon vu qu'apparemment mon post est partit en HS sur Talu, je m'auto-quote en espérant des réponses plus constructives, merci en... Lire la suite
27 juin 2008 à 19:17 - Messages
Je penche plutôt pour une modification des paquets perso' . (Sa consiste à modifier le nom & l'apparence des objets pour ceux q... Lire la suite
27 juin 2008 à 19:03 - Messages
'JourVoilà je suis un enu chance lvl 10x et ayant terminé mon stuff, j'me suis penché un peu sur les équipements des prochains ... Lire la suite
Oui voilà pourquoi j'ai pensé aux dagues, au pire je me contenterais d'une paire de dagues fm eau d'utiliser la force pour atte... Lire la suite
27 juin 2008 à 13:10 - Messages
Pour les mêmes raisons qu'au dessus, je dirais qu'un crâ full chance c'pas vraiment très roxor :DJe dirais plutôt un crâ eau/ag... Lire la suite

Jeux

    Slug [Rykk'] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slug [Rykk'] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slug [Rykk'] n'a publié aucune critique de jeu.