les moderateurs dofus sont-ils des crértins?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi je pose cette question : c'est simple ankama utilise tout son budget pour faire une centaine de produits derivés au lieu de s'arranger pour se debarasser de leurs fichu lag alors donnez vos critiques là dessus.

"la vie vaut ce qu'elle est"
et ça c'est ma jolie femme:
Peut etre que ce n'est pas le meme budget, et ensuite, un changement d'hebergeur et prevu pour janvier. Il y a aussi le fait que les moderateurs ne peuvent absolument rien faire contre les lags, donc tu as tout faux

Edit: Double Ouned
C'est pas les modo les responsables mais les dev's, apres ca reste une entreprise, leur soucis principal n'est pas de nous satisfaire mais de faire un max de benefices

Citation :
Publié par NeTuNe
un changement d'hebergeur et prevu pour janvier.
Citation :
Publié par Vegui
quand je dis modérateur je parle d'ankama en gros
Tu as ta réponse.

Utilises dev ou admin pour parler des manitous du jeu.
Citation :
Publié par Vegui
Pourquoi je pose cette question : c'est simple ankama utilise tout son budget pour faire une centaine de produits derivés au lieu de s'arranger pour se debarasser de leurs fichu lag alors donnez vos critiques là dessus.
Des types qui veulent gagner du fric...

Plus t'es riche plus tu veux d'argent, c'est bien connu.
Nous ne sommes pas contre les débats, le but de JoL est même de permettre aux gens de débattre, mais je suis désolée, pour le coup, ton sujet était vraiment mal présenté... et conduit logiquement à un lock festif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés