Bagnard
|
2 sacri 2 enis ... attaque perco ok mais on tape sur dérobade et paf impossible de continuer a jouer bravo à ces anti percos qui exploitent ce bug
|
![]() |
|
Aller à la page... |
bug dérobade et exploitation en attaque perco
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
utilité du post?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Utilise des phrases qui ont un sens , et explique l'utilité de ton post et bonjour , au revoir , c'est pas tabou hein.
|
![]() |
|
|
Ouais y'a un bug sur dérobade. Le mec tape, le sacrieur recule et le joueur qui a attaqué ne peut plus rien faire.
Bug déjà signalé je crois. |
![]() |
|
|
Sa fait un an ce bug existe et dérobade est un de nos sort et perso je l'utilise sans
etat d'âme je crois même être un des rare sacrieurs a l'avoir monter 5 |
![]() |
|
|
Plus précisément, ça t'a empêché de gagner une défense perco? XD l2p noob§§!!
|
![]() |
|
|
Ils pourrissent peut être le jeu, mais ils le pourrissent moins que les percepteurs qui taxent la moitié de ce qu'on se tue à dropper pour se parchotter.
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas vraiment le bug et ce qu'il a avoir avec les percos mais je suis content qu'il existe
![]() |
![]() |
|
|
Le bug de dérobade dur deux tour précisement pendant ces tour on ne peut n'y bouger ni faire d'action ...
s'mon cheat spécial anti-sram tient deux punis de suite dans ta face |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
biensur ca ce debuff.
|
![]() |
|
Bagnard
|
donc le pvp 1/1 est mort aussi si tu bug 3 tours ou si tu es obligé de débuff (si tu peux le faire évidemment) aller tous sacri pour profiter de ce bug
|
![]() |
|
|
bon de toute facon ont s'en tape, si le sort bug il dois y avoir une modification le reste ont s'en fou ^^ ( puis il n'y a pas que le cac hun ^^ )
|
![]() |
|
|
[C'est noté. Par contre, ce serait sympa de faire des posts un peu plus développés qu'une phrase de whine contre une exploitation de bug, quoi.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|