Glen51 |
Dernières publications

Pierre richardJe mettais 2h30 a 3h pour le donjon Meme avec la mule a repop les groupe des 6 salle me prenais un demi heure cha... Lire la suite

Bon voila j'apporte mon avis sur la majDans un premier temps il est important de signaler que le donjon sur jiva est vraiment d... Lire la suite
Bon ba je me fait bien cramer la ^^Bon sacher que je ne suis plus pubere depuis maintenant longtemps donc treve de bavardage in... Lire la suite

Voila tout es dit on paye on ne sais pourquoi encore tout cela ne serai occasionel mais non les lag les deconnection c'est une ... Lire la suite

PLOP,On me l'a deja fait une fois heureusement j'ai réussi à tacler ce sacrieur qui exploitait se bug en disant qu'il ne le con... Lire la suite

J'ai si hâte que le pvp solo revienne certain vont pleurer leurs ailes ^^ les osamodas vont enfin faire voir si ils sont mauvai... Lire la suite

Vu la qualité des musique de dofus j'espère que ce cd est gratuit sinon c'est encore plus voleur que de payer son abonnement... Lire la suite

Bon moi je tien a dire que le nerf du sort liberation nous a fait très trop mal en solo(meme si je bourrine au cac, face a un i... Lire la suite

Pour moi aucune idée désole on c'est fait pouned par le père fouettard magistralement^^(çà pique DC + DV +BR +père fouettard ^^... Lire la suite

Serieusement y'a pas a ouiouiner ou pas le vol d'xp a 25% est une aberration!!!!Sur jiva on ne peut plus poser un pied sur une ... Lire la suite

Ganjalo les osa n'ont rien à faire à la rhon, ils peuvent avoir un cac sympa même en pvm. je ne voit pas pourquoi des l'instant... Lire la suite