Petits cadeaux pour Ankama et les joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup de joueurs, j'ai perdu gros suite aux erreurs de sauvegarde. Ankama semble demander de le prendre bien et je vais suivre leur conseil. Je leur adresse donc de sincères encouragements avec cette image:

http://www.asmedia.ch/test/nulA.jpg

Ensuite pour occuper les joueurs durant les heures de lag rendant le jeu injouable, je vous propose un bricolage: une réplique exacte d'un serveur Dofus.

http://www.asmedia.ch/test/server.jpg

Je souhaite néanmoins à l'équipe d'Ankama et à tous les aventuriers, de joyeuses fêtes de fin d'année.
Message supprimé par son auteur.
C'est très bien fait et ca représente les défauts de Dofus (lag et rollback) mais Dofus ce n'est pas que ca, il faut avouer qu'on s'amuse bien en jouant à ce jeu .

Certes il manque un peu d'action alors je vais faire un ptit tour sur CS (ah vous vous en foutez ...)

*Imprime le patron et réalise le bricolage* "Bah c'est pas si difficile à faire ! Mince ca marche pas ?"
Franchement c pas croyable qu'est ce qu'on en a a foutre que ce soit un troll ou autre ? Allez commandez un sens de l'humour pour noel c'est dingue qu'il y en est toujours qui viennent la ramener, passez votre chemin si ça vous amuses pas
Sinon vraiment bien trouvé... mais va leur en falloir un sacré stock
je suis plié en deux devant mon PC trop bonne idée ^^'

Je suis pret a claqué 1 an d'abonnement juste pour offrir ce bouquin a un max de personne de l'equipe ^^

Bonne initiative qui met un peu d'humour dans ma morne apres midi de fauchage de ble en masse ^^'

Sur ce cela m'etonnerais que je repasse par la avant mercredi donc je vous souhaite à tous une bonne fête de NOWEL et plein de joulie cadeau pour vous tous

@micalement, FeaRen

*va peut etre passer un peu sur CZ histoire de fraguer un peu ^^'*
Citation :
Publié par wanted66
Franchement c pas croyable qu'est ce qu'on en a a foutre que ce soit un troll ou autre ? Allez commandez un sens de l'humour pour noel c'est dingue qu'il y en est toujours qui viennent la ramener, passez votre chemin si ça vous amuses pas
"Troll" et "amusant" ne sont pas antinomiques, j'aime bien aussi n_n
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés