claude-eau

Dernières publications

RSS
28 December 2007 à 10:56 - Messages
Comme me disait mon arrière grand père Le multi-compte est mauvais pour la santé !... Lire la suite
28 December 2007 à 10:52 - Messages
28 December 2007 à 10:22 - Messages
28 December 2007 à 10:14 - Messages
Moi je suis pour un bon gros -1 :enerve:Pourquois ?1: les eniripsas ne servirais a rien2: Comme la dit goyard il y a déjà des a... Lire la suite
27 December 2007 à 15:24 - Messages
Envoie un message complet nom prénom pseudo ID etc.. au modérateurs et attend leurs réponses moi j'ai eu le même tour avec mon ... Lire la suite
27 December 2007 à 14:46 - Messages
Je vois pas trop de la coiffe dont tu parle :travers:... Lire la suite
27 December 2007 à 14:40 - Messages
Continue a venir ne lui parle pas laisse toi faire aggro (enlève ton familier a chaque aggro) et au bout d'un moment il en aura... Lire la suite
27 December 2007 à 11:08 - Messages
Recommence ta discutions avec moins de fautes d'orthographe , il y a plus d'une fautes par mot :oMerci.... Lire la suite
Excusé moi je suis légèrement bigleux :oAutant pour moi ^^'Pour ce qui est des srams si ils peuvent attaqué et resté invisible ... Lire la suite
26 December 2007 à 17:18 - Messages
Je suis pour , pour , pour encore pour et pourquoi pas pour ! Exelente idée j'aime les joliens avec des idées :DOui sincèrement... Lire la suite
26 December 2007 à 14:44 - Messages
Tout a fait d'accord bon c'est pour la première fois on la tous fait :D mais imagine toi tout le monde qui demande quelque chos... Lire la suite

Jeux

claude-eau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

claude-eau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

claude-eau n'a publié aucune critique de jeu.