multi comptes

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, je possède 3 comptes et avant la version1.21 il m'était possible de jouer avec les 3 en même temps.Depuis je peut jouer avec 2 comptes maximum.En fait jai une connections 1MGet je voudrais savoir si en changeant mon unité centrale cela arrangerait le problème:quant j'ouvre un troisième compte çà marque que flash player 8 ne peut afficher les animations.En fait ma question est: est -ce que avec 1mg de débit internet c'est assez pour jouer avec plusieurs comptes? voilà merci ^^
Essaye de réduire t'es fenêtre en tout piti et de mettre en qualité inférieur, si sa ne marche pas :

Ouvre
Joue
Réduit
Ouvre
Joue
Réduit .... xD

Ferme les application mangeuse de ram aussi ( msn, itune, emule ou autre )
Ce n'est pas une question de connexion mais de mémoire.
Combien possèdes-tu de mémoire ?

Si tu veux jouer avec 3 comptes, 1 Méga est indispensable.

Sinon, essaie de fermer tout ce qui consomme de la mémoire ( comme la mini-carte par exemple.... )
La restriction mise en place qui empêchait l'utilisation de plusieurs comptes sur un même ordinateur pour lancer des combats PVP contre les prismes a été désactivée depuis la maintenance du 28/12/07.

Cette restriction ne devait pas empêcher l'utilisation de plusieurs comptes partageant une même connexion internet.

Ce problème est en cours de correction, et cette restriction sera de nouveau activée lors d'un prochain patch du client 1.21.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La mise a jour de ce matin va corriger il parait.

De rien

Source
merci pour vos réponses et pour la mémoire j'ai que 512 mo et apparemment çà ram pas mal .j'espère juste que en changeant mon ordi çà vas arranger le problème^^
Citation :
Publié par maloo77
merci pour vos réponses et pour la mémoire j'ai que 512 mo et apparemment çà ram pas mal .j'espère juste que en changeant mon ordi çà vas arranger le problème^^
Tu ne peux pas rajouter tout simplement de la mémoire ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés