[Idée]Donjon sanglier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,depuis que j'ai constaté que je pouvais faire un donjon crocodaille,je me suis dit pourquoi ne pas faire un donjon avec des sangliers,l'entrée se trouverai au beau milieu des Forêts de de Cania.

Pour y rentrez,vous aurez besoin d'une clé se droppant sur toute les races de sanglier à un taux d'environ 5% avec 1 aventurier.
Elle peut aussi etre crafté à partir des ressources suivantes:

x5 Poil de Sanglier,x2 Défenses de sanglier des plaines,x2 Groin de Sanglier des plaines

Les salles ressemblent aux foret de Cania sauf que la plupart des arbres sont arrachés.

Background:

Il y a bien longtemps,dans les plaines de Cania,un fermier qui s'occupait de ses dragodindes s'en alla se coucher après avoir nourri ses dragodindes,le lendemain à son reveil,il decouvrit ses dragodindes mortes,ainsi que ses recoltes qui ont disparu,alors il s'en alla trouver les mercenaires d'Astrub pour pouvoir enqueter sur ses etranges évenements,ils decouvrirent très vite une trace de sanglier,mais un sanglier pas comme les autres.A la tombé de la nuit,le paysan posa ses recoltes aux milieu de son enclos à dragodindes en guise des pieges pour que les mercenaires puissent tuer ce sanglier.... Quelque heure plus tard,la creature fit son apparition,c'était un sanglier énorme,aux yeux rouges,avec des defenses imposantes.La créature se rua sur les récoltes du paysan et les mercenaires surgirent alors de tout les cotés,mais le sanglier n'avait pas peur,les mercenaires se jeterent sur lui alors le sanglier fonça à toute vitesse sur les chevaliers....tous morts!Le paysan ayant vu toute la scène du quitter sa ferme pour fuir cette créautre qu'il avait appellé...le Ragbzorbak.

Contenu des salles:

1er salle:

x3 sanglier (18)
x2 sanglier des plaines(42 à 45)

2 eme salle:

x3 sanglier des plaines(45)
x2 Sanglier de guerre(30 à 35)

3 eme salle:

x3 sanglier de guerre(35)
x2 sanglier des plaines(48)
x2 Phancochere(50 à 58)

4eme salle:

x3 Phancochere(52 à 58)
x2 Sanglier des plaines(48)
x2 sanglier de guerre(35)

5 eme salle:

x2 Phancochere(58)
x2 sanglier de guerre(35)
x2 sanglier(18)

6 eme salle:

x1 Sanglitosor(62 à 70)
x2 Phancochere(52 à 58)
x4 Sanglier des plaines(48)

7 eme salle:

x2 Sanglitosor(70)
x2 Phancochere(58)
x2 sanglier des plaines(48)
x2 Sanglier de guerre(35)

8 eme salle:

x1 Ragbzorbak(85 à 95)
x2 Sanglitosor(62 à 70)
x2 Phancochere(58)

Caractéristiques des nouveaux monstres:

Ragbzorbak
Niveau:85 à 95
Pdv:950 à 1300
Pa:8
Pm:7
Résistances:
Neutre:25 à 35%
Terre:50 à 75%
Feu:15 à 20%
Eau:20 à 45%
Air:0%
Sortsechiquetage,Rage.

Barbak(effet:Augmente les dommages de tout les monstres de 50 % pendant 6 tours.cour critique:Augmente les dommages de tout les monstres de 80%,Pa:3)

Appel de la foret(effet:Invoque une sorte de sanglier au hasard)

Sanglier de guerre:
Niveau:30 à 35
Pdv:250 à 350
Pa:5
Pm:4
Résistances:
Neutre:0 à 15%
Terre:15 à 20%
Feu:10 à 20%
Eau:0% à 10%
Air:12 à 18%
Sorts:Embrochement,Rage

Phancochere:
Niveau:52 à 58
Pdv:650 à 750
Pa:6
Pm:5
Resistances:
Neutre:19 à 32%
Terre:24 à 40%
Feu:16 à 26%
Eau:25 à 36%
Air:12 à 19%
Sorts:Empalement,Acceleration,Immobilisation

Sanglitosor:
Niveau:62 à 70
Pdv:760 à 890
Pa:7
Pm:3
Résistances:
Neutre:34 à 49%
Terre:45 à 57%
Feu:21 à 30%
Eau:42 à 56%
Air:12 à 22%
Sorts:Charge,Rage.
Sangliboum(effet:85 à 105 terre et augmente les coups critiques de 10 pendant 3 tour,coup critique:160 terre et augmente les coups critiques de 20 pendant 5 tour,Pa:5)
Citation :
Publié par crevetteingenue
Alors c'est assez détaillé (déjà, ça c'est bien, au moins tu as bossé sur ta proposition).

Mais a-t-on réellement besoin d'un donjon sanglier ?
Et a-t-on réellement besoin d'un ènième donjon ?
Je sais pas pourquoi, mais c'est dernier temps les gens cherche a faire un donjon avec tout les monstres... N'as ton pas déjà assez d'arme (trop?) puissante, de panoplie qui prenne du temps a être caftée, de donjon qui xp's ?
Non. Il faut des donjons, beaucoup de donjons.
L'idée de ce donjon est bien elaborée mais bon, c'est vrai qu'on a pas besoin d'un donjon par monstre non plus.

( chui totalement pour l'idée d'un donjon piou super dur, pour les lvl 15x ^^ )
Citation :
Publié par Tiixy
Si la mort d'Orcen n'est pas implanté(Qui pour moi est le projet le plus abouti par un joueur)Je n'pense pas que ton donjon sera implanté un jour.

Le donjon blop était pourtant, il me semble, une idée de joueur donc bon...
Sinon mort d'Orcen woxx !

Et bon maintenant qu'on est parti sur les créatures de la forêt pourquoi pas un donjon trool ? (ironique hein)
La mort d'Orcen chamboulerais tout le jeu. ( monde des 12 toussa... ) Et ça emmerde les devs de le faire.
Faire un donjon ça chamboule rien dans les fondements du jeu, donc ya pas vraiment de raisons pour que cela subisse le même sort que la mort d'Orcen.
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
La mort d'Orcen chamboulerais tout le jeu. ( monde des 12 toussa... ) Et ça emmerde les devs de le faire.
Faire un donjon ça chamboule rien dans les fondements du jeu, donc ya pas vraiment de raisons pour que cela subisse le même sort que la mort d'Orcen.
C'est vrai , pis bon arretez de prendre pour exemple ce Orcen , y a pas que cette idée =/
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
La mort d'Orcen chamboulerais tout le jeu. ( monde des 12 toussa... )
Je pense qu'il y avait 10 classes au début de dofus nan ?

ba sinon pour le donjon blop il a tellement été proposé, que les devs en ont eu marre et ont décidé de l'implanter
OUi, si ca commence, tous les mobs aurons leurs propres donjon.
Je dit non, de plus, le donjon incite la création de nouveaux mobs ? Ca par contre c'est pas mal

Ps : Tres complet, c'est quand même pas mal, tu as bien pensé au sujet.
Citation :
Publié par Elmo-Menalt

-1 pour l'idée du donjon sanglier car a mes yeux celui-ci serait inutile, et pour la mort d'orcen heuresement qu'ils l'ont pas mise en place, deja qu'avec 12 classes ils font un boulot de m... alors avec une de plus a implanter j'imagine même pas
Ton idée est sympa mais le problème c'est que le sanglier ah pas une par importante dans dofus :s donc je vois pas trop quoi sa peut servire mais sinon tu a bien d'étalier =)
Citation :
Publié par Speed-Time [Hecate]
Je pense qu'il y avait 10 classes au début de dofus nan ?
[HS]A part panda, laquelle n'y était pas?[/HS]

Je suis pour ce nouveau donjon!! Ca va m'aider à parchotter mon agi ^^'

L'idée est intéressante, après je suis trop mauvais en équilibrage pour vraiment critiquer. Cela dit, je reviens sur le fait qu'on dise qu'il y ait trop de donjon, les donjons récent sont (très) haut lvl (ca se comprend, il reste des Dofus à implanter et avec tout ces lvl200, faut bien les occuper).

Mais bon, on vient d'avoir le dj blop, c'est déjà bien, après comme il a été dit, un donjon par monstre, c'est trop...

Cela dit, bravo pour le soin =)
Y a pas encore de donjon pour les protecteurs de ressources. C'est parce que, comme un donjon pour un monstre qui n'existe qu'en deux déclinaisons, c'est un peu superflu. De plus, il y a eu suffisamment d'ajouts au cheptel des créatures à tuer ces derniers mois, je trouve.
Citation :
Publié par Tiixy
Si la mort d'Orcen n'est pas implanté [...]
On veut la mort D'Orcen !! On veut la mort D'Orcen !! On veut la mort D'Orcen !!

Bon ok, j'arrête ma manif ---> []

N'empêche elle me plaît x)
:'(,merci quand meme pour les critiques,ca aide beaucoup ^^ mais en meme temps,sur le fofo officiel,un moderateur avait crée un topic expres pour des idée de donjon,mais je pense que le truc qui serai sympa serai un donjon créature de la nuit ou le tombeau de la momie nova,tellement de donjon sont possible à faire !!! Ou pourquoi pas un donjon ou on pourrait affronter...UN DIEUX!
Mouais, perso, je suis pas chaud pour taper Iop en personne Il doit faire mal et t'imagine l'incohérence RP si un Iop le combat, il serait illogique que Iop lui laisse utiliser son pouvoir, ceci étant valable pour chaque classe.

Donjon créature de la nuit, il y a un certain labyrinthe et le dj squelette déjà. Momie Nova, présente dnas le bestiaire, sera probablement implanté plus tard, comme c'était(est) le cas pour un monstre qui arrive en bêta (rah je sais pas ou se limite le spoil ^^').

Donjon protecteur de ressource? Je veux ^^ On va vite manquer de pods!

Edit pour en dessous:
1)Feca
2)Ecaflip
3)Enutrof
4)Eniripsa
5)Iop
6)Sacrieur
7)Sadidas
8)Sram
9)Cra
10)Osamodas
11)Pandawa
Et t'oublies 12) Xelor
Je ne t'en veux pas non plus
C'est pas pour dire mais il y a déjà 13 classe et pourtant c'est toujours le monde des douze ...

Feca
Ecaflip
Enutrof
Eniripsa
Iop
Sacrieur
Sadidas
Sram
Cra
Osamodas
Pandawa

Aller c'est pas grave je vous en veux pas lol
je n'ai pas lut tout ton poste mais des la premier sale ont voit que tu as déjà lit les porcs les plus puissants de dofus : les sangliers des plaines (il sont faible osef mais ce n'est pas ça de quoi je parles la=)
tu as sauté bien d'autre porcs moins hauts lvl que les sangliers des plaines :

LES bergers porkasses

LES cavaliers porkasses

LES cochons de lait

LES don dusson

LES don dorgan

Etc....

alors que TOI ( le pointe d'un doigt accusateur ) tu propose de Créer de nouveaux monstres....ce qui est vraiment dégueulasse...oupah

( holol moa phanne 2 pinta d'yeu dé méchan' )

Alors...un donjon sangliers....oui mais pour créer pleins de monstres qui n'existent qu'en cages et en donjons...non désolé.....

Et puis ...un donjon COCHONS serras meilleur même si il manque d'originalitée (l'antre du dragon dochon) ...ça serras cool de réunir les monstres les plus nauseabonds de dofus dans un seul donjon (pour faciliter l'opération nettoyages de slips de porkasses )

Citation :
Publié par pawaiichin
C'est pas pour dire mais il y a déjà 13 classe et pourtant c'est toujours le monde des douze ...

1 Feca
2 Ecaflip
3 Enutrof
4 Eniripsa
5 Iop
6 Sacrieur
7 Sadidas
8 Sram
9 Cra
10 Osamodas
11 Pandawa

Aller c'est pas grave je vous en veux pas lol
u_u meme pas 12 et tu parle de 13

tu as oublié les xellors....et puis je ne t'en veut pas non plus

EDIT'3: ha masi m*rde!! non seulement je suis mechemant owned mais c'est la meme chose u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés