[Idée]Donjon sanglier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
Je suis pour .

Dofus manque vraiment de donjons/quête .

Dans ce cas la c'est des quetes qu'ils faut inventé car elle prenne pas de place elle peuvent se trouver n'importe ou et on peu gagner de bonne chose car des donjons y'en a déjà une dixaine autant gagner les lvl pour faire les plus dure
Bientôt on aura un donjon Tournesols aussi ? Et Pious ? Et un Donjon Kanigrou ? Et un Donjon Cooleuvre ? Et un Donjon ..? Nan mais voilà , faut arreter ... Les deuv's nous pondent des donjons en masse , y'en a un nouveau que y'a pas la moitié des gens qu'ont fini l'autre ! Donc faut se calmer , je pense qu'ils ont déjà assez de boulot quand même...
Déja bravo, c'est un bon boulot, l'idée est plutôt bien rodée je trouve .

Ensuite je dit pourquoi pas ? Je ne dit pas que ce sera mon donjon de la semaine mais je l'essaierai sûrement si jamais il vient a paraître ...

Après tout il faut bien des nouveau donjon, sur certains serveurs le blop est déja presque HS .
Ni pour ni contre, mais les don dussan, dorgan et cochons de lait ont déjà leur donjon, celui du Dragon Cochon. Moi non plus j'en veux à personne hein o_o

Pis si en fait, pour, ce sera plus facile de se parcho vita < 25 et agi. (j'suis en train de dépenser des millions pour sagesse là )

Edit :
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Bientôt on aura un donjon Tournesols aussi ? Et Pious ? Et un Donjon Kanigrou ? Et un Donjon Cooleuvre ? Et un Donjon ..? Nan mais voilà , faut arreter ... Les deuv's nous pondent des donjons en masse , y'en a un nouveau que y'a pas la moitié des gens qu'ont fini l'autre ! Donc faut se calmer , je pense qu'ils ont déjà assez de boulot quand même...
Les tournesols : donjon champs, kanigrous canidés, cooleuvre bulbes.
C'est HS, là il parle de mobs qui n'ont pas déjà leur place dans un donjon ^^
Citation :
Publié par Tiixy
Si la mort d'Orcen n'est pas implanté(Qui pour moi est le projet le plus abouti par un joueur)Je n'pense pas que ton donjon sera implanté un jour.
merci (je ne suis pas sûre que mon projet soit le plus abouti. Si vous alliez voir le concours de fan-classe Wakfu, vous verriez qu'il y a là bas des personnes compétentes aux projets mille fois plus abouties que le mien ^^ )

Citation :
Publié par lagarfieldette
Le donjon blop était pourtant, il me semble, une idée de joueur donc bon...
Sinon mort d'Orcen woxx !
oui, le donjon blop est une idée de joueur(s) (qui date ! elle avait été proposée sur le forum officiel il y a des mois, voire plus)
merci pour mes petits Orcen ^^

Citation :
Publié par Elmo-Menalt
La mort d'Orcen chamboulerais tout le jeu. ( monde des 12 toussa... ) Et ça emmerde les devs de le faire.
bah, ils ont bien rajouté des classes à une époque, le jeu n'était pas dès le début composé de 12 classes.

Un jour viendra, Orcen se réveillera enfin....

Citation :
Publié par Speed-Time [Hecate]
Je pense qu'il y avait 10 classes au début de dofus nan ?

ba sinon pour le donjon blop il a tellement été proposé, que les devs en ont eu marre et ont décidé de l'implanter
lol je ne suis pas sûre que ce soit "l'usure" qui soit le critère principal qui ait fait implanter cette idée par les dév...

Citation :
Publié par Enuphyx
C'est vrai , pis bon arretez de prendre pour exemple ce Orcen , y a pas que cette idée =/
c'est clair (mais bon, vaniteusement parlant, ça me fait plaisir qu'on en parle ^^ )

d'ailleurs coup de pub, j'ai fait une MAJ des Orcen, pour ceux que ça intéresse ... (oui, je sais, personne sauf moi )

Citation :
Publié par nastya
-1 pour l'idée du donjon sanglier car a mes yeux celui-ci serait inutile, et pour la mort d'orcen heuresement qu'ils l'ont pas mise en place, deja qu'avec 12 classes ils font un boulot de m... alors avec une de plus a implanter j'imagine même pas
....

Citation :
Publié par Skeunk
En plus , 13 classes c'est un chiffre qui porte malheur

c'est fait exprès

Citation :
Publié par Majias
On veut la mort D'Orcen !! On veut la mort D'Orcen !! On veut la mort D'Orcen !!

Bon ok, j'arrête ma manif ---> []

N'empêche elle me plaît x)
merci, merci, merci

Orcen saura se souvenir en temps voulu de ceux qui lui sont restés fidèles et loyaux .... MOUHAHAHAHAHA (rire de grand méchant)

ps: ah, au fait, pour ceux qui ça intéresse, je vais bientôt (vacances de février peut être) lancer un concours de dessin d'Orcen. Peut être un album Maliki ou un Artbook Dofus à gagner ...
Citation :
Publié par pwiK
Félicitation pour l'argumentation, mais je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter.
Et pourquoi pas faire un familier " sanglioute " ?

Non parce que de mon point de vue a part augmenter une bouloute le donjon bouftou sert un peu a rien, donc pour un donjon sanglier on pourrait faire un peu pareil .

EDIT : une maj sur l'orcen ? je m'en voir sa tout de suite .
Citation :
Publié par Gakishu
Les sangliers on en as déja dans le donjon Incarnam

Ouai il a raison si vous voulez des poil de sanglier vous vous faite un bon perso dans incarnman et vous soloter le donjon en boucle sa marche je me suis retrouver avec 50 poil de sanglier a la fin X).
Citation :
Publié par Gakishu
Les sangliers on en as déja dans le donjon Incarnam
Et les milimilou/milimulou y'en a a incarnam et dans le donjon canidés

Y'a des gens qui n'ont pas connu incarnam, et le donjon d'incarnam n'est pas une référence pour un aventurier lvl 30+

Edit : Y'en a qui n'aiment peut être pas laisser leurs mules à incarnam sous prétexte de les faire passer lvl 100 et drop un max là-bas
Citation :
Publié par -Dollard-
Moi je suis pour franchement, quand je vois des Haut level dropper sanglier a astrub sa leur seraient utile de faire le donjon en boucle ^^

+1
Oui, mais a part des gland il y aura quoi à dropper dans ce donjon ?
en plus, la panoplie sanglier existe déja
Farmer le dj Incarnam pour dropper sanglier, je vois pas l'intérêt avec tout ceux qu'on trouve à astrub et amakna (font un peu plus mal à Amakna avec leur côpain milimulou26). Pour ce qui est du "ca sert à rien de créer de nouveau monstres pour un donjon", j'ai jamais vu de Don Dussang et autres sur l'ile des porcos (enfin, j'en ai jamais vu en fait mais ça ne saurait trop tarder).

L'intérêt du donjon bouftou: xp bouloute, xp facile au boss (vive la capture d'ame), drop de la pano bouf/BR, drop des cuirs/laines/cornes pour craft/parchos, s'occuper le dimanche, chasser le bouftou, affirmer sa force (je le solote pas encore ), etc. J'en passe!

Après, est il plus rapide/utile de drop dans le donjon ou dans la forêt, je sais pas, cela dit, plus il y a de donjon mieux c'est tant que ça n'influe pas négativement sur le reste du travail (ce qui est le vrai problème, les devs sont pas des dieux "*clac* nouveau donjon et on a la paix!")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés