Griffe invocatrice..nécessaire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,bonjour,je me suis fait un éca full force actuellement lvl 35 et je voulais savoir si Griffe Invocatrice était utile voire indispensable,en effet,je me contente de ne monter que les sorts les plus importants jusqu'à maintenant(pilou,bond du félin,félintion etc...)

Donc dois-je monter cette invocation,si oui jusqu'à quel niveau?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu
Depuis peu , ce sort à change , et au lv 5 , c'est res puissant , genre ton chaton fait ces EC's a l'adversaire et le tape -1xx deux fois
Avec un odo sa fais trois fois. Apres is t'as pas de change il peu soigner , mais au lv 5 il soigne rarement. pas mal de pdv , une petite portée.. Sa peut etre utile en PvP mais sinon ... Bof.
Citation :
Publié par Nebelstern
Yo.

Pour les builds d'eca, c'est le wiki ecaflip qu'il faut aller voir, poses-y ta question là-bas.

tchao.
Tout a fait d'accord bon c'est pour la première fois on la tous fait mais imagine toi tout le monde qui demande quelque choses sur son personnage fiou ce forum serait comment dire légèrement "glork"
Message supprimé par son auteur.
Il est vrai qu'il tape fort, mais peux aussi soigner.
Bref faut avoir un coup de chance, et puis les ecaflip sont bien basé sur des sort de chance hein
Chaton + roue de la fortune, rien de plus utile pour tuer un épouvantail. Sinon, en PvP, à éviter contre tout ce qui a des résistances (meilleur ami du féca :] ), utile sinon. Sans être abusé, c'est un sacré matou
Citation :
Publié par Trof
Juste pour dire qu'une amie ecaflipette pas riche lvl 61 base son build sur le Chaton, Odorat, Bond, Roue de la Fortune , Pilou et Esprit Felin level 5, et sur Chance d'Ecaflip (panoplie scara & kwak = 48% terre), et sa bourinne vachement bien. Elle fait face à des ecaflips lvl 70-80 sans problème.

Son Chaton monte à 250-300 x3 avec Roue et Odorat, en moyenne c'est du 100-120x1 ou 2.

Trof.
Ah bah je vais faire comme elle,merci beaucoup de vos réponses
Citation :
Publié par kadde
il peu être utiliser pour tacler les eni baguette tu le mais et tu te mais derier lui
Fiou l'orthographe

Sinon, le chaton a environ combien d'agi ?
moi (eca 128) j'ai mon chaton lvl 5 je l'utilise ( en cas d'urgence comme colére pour les iops ^^ ) je lui mets reflex + tréfle + roue de la fortune et là on peut dire qu'il est rare qu'il ne cc pas ^^ et quand il cc il tape à 300-350 ( 400 si cc roue ^^ ) sur du 0% terre
Lvel 6 mini je l'utilise pour: -IL fait - 140 fois 2
-Il tacle
-L'adversaire ne le tape pas quand il fait +40 en vie mais prochain tour -120
-Oô
Avec un cc de base a 1/2 je vois pas comment le fait de lui mettre trefle pourrais changer grand chose...
Apres je trouve que même en temps qu'eca faudrais ptetre le baisser le chaton, apres tout il peut potentiellement taper plus fort que toutes les invoqs des osas. ( a part le dragounnet oui. )
Citation :
Publié par Neex
Fiou l'orthographe

Sinon, le chaton a environ combien d'agi ?
chut eu
je sais pas trop mais minimum 150 d agi mais sûrement plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés