yanisdenice |
Dernières publications

Bonjour amis Ecaflip,je voudrais vous demander un avis concernant le build et le stuff de mon Ecaflip niveau 47 actuellementEqu... Lire la suite

Et comment je le mets vierge :s?... Lire la suite
Nom des runes?... Lire la suite

Voilà,j'ai un Gelano +1 CC sans le PA et je voulais savoir si je pouvais remettre ce PA sans grand risque,merci de vos réponses ... Lire la suite

On parle de Dora Sombre de Brave,pas de Dora <<simple>>(+xx force et +xx intel)... Lire la suite
Arrête de dire ça,le chapeau de Satanusse et la Dora SOMBRE DE BRAVE ont pas du tout les mêmes bonus.... Lire la suite
Ouais,je sais qu'on va me dire que je suis un méchant,toussa..Mais,je crois que tu pars en HS :chut:... Lire la suite

Ah bon?!C'est pas autant?!:maboule:... Lire la suite

Peux-tu me donner un lien?Je suis un peu paumé...... Lire la suite

B'jour,je sais pas si c'est ici qu'il faut poster pour les recherches mais bon,voilà,je recherche une mâitrise épée sur sumens. Lire la suite

On dit AUTANT et non pas Au temps :mal:... Lire la suite

Ma question est:Le meilleur spot d'xp d'un éca force lvl 38,je pensais aux porcos,aux wabbits ou aux porkass,lequel choisir? M... Lire la suite

Bonjour,je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster et je vous prie de m'excuser si ce n'est pas ici: Ma question est:L... Lire la suite
Jeux
yanisdenice joue à :
Ragnarok Online (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
yanisdenice a joué à :
Guild Wars Factions (2006) | World of Warcraft (2006-2007) | Dofus Arena (2005-2007) |