Problème de restauration de personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à la suppression de mon iop (c'est moi qui l'ai supprimé), j'ai finalement décidé de le reprendre mais arrivé sur le support il me note qu'un des champs requis est vide et pourtant tout est bel et bien rempli. Voilà j'aimerais savoir si ce problème n'arrive qu'à moi ou pas. Et évitez les réflexions du genre: "t'avai ka pa supprimer ton iop !!!" Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lod-nulos
Pour demander au support il faut leur envoyer un message or en essayant de leur envoyer un message l'un des champs requis est vide
Au temps pour moi je n'avais pas saisis, dans ce cas je ne sais pas.
Je n'ai pas eu de problèmes pour poster pour ma restauration de personnage, essaye de remplir bien tous les champs qui sont demandés... Mais de toutes façons ne te fais pas d'illusion, j'attends toujours une réponse depuis plus d'une semaine et 4 posts..

Le support c'est comme les ovnis, des gens y croient mais qd on essaye de les contacter, on n'obtient pas de réponse

Merci ankama-en-carton
Citation :
Publié par erasmette
Mais de toutes façons ne te fais pas d'illusion, j'attends toujours une réponse depuis plus d'une semaine et 4 posts..

Le support c'est comme les ovnis, des gens y croient mais qd on essaye de les contacter, on n'obtient pas de réponse
Merci ankama-en-carton
Je dirais que certains sujets sont plus faciles à traiter que d'autres et plus importants;dans de nombreux post on peut lire que les tickets liés aux informations de comptes (personnages et autres) sont long à traiter et pour cause, ils nécessitent de vérifier la bonne foie du joueur.
Citation :
Publié par Ukar
Laisse tomber ton iop et fais toi un feca comme tout le monde.
C'est ironique ou?

mais sinon insiste soi le support se trompe soi c' est toi qui n'a pas bien tout rempli.
Citation :
Publié par Ukar
Laisse tomber ton iop et fais toi un feca comme tout le monde.
Attention malheureux, tu risque d'avoir un post réponse de 4 mètre, qui va te démontrer, comment un feca xp moins qu'un Xelor, drop moins qu'un enu, pvp moins qu'un sram et résiste moins qu'un eni...

Sinon, pour le sujet initiale :

C'est un bug, il faut passer par le support dofus et non le support AG !)
pi lé feca c pa for je drop - k1 enu et je soign pa et je tap pa de loin com un cra et je retir pa de pa en plus je tap pa for

(désolé pour le petit flood mais c'était tentant)
fait toi un xelor ou un sadi, sa roxxx de toute facon

edit: c'était marrent la prévisualisation du message: c'était tou rouge ou violet
Le problème vient du support je pense,

Car quand j'ai envoyer un méssage sa ma mis pareille, en regardant le problème vient de la:

http://img89.imageshack.us/img89/2747/problemevr6.png

je pense qu'il est vide, sa ma mis pareille c'est au bout de plusieurs fois que sa a fonctionner.

Cordialement
Citation :
Publié par erasmette
Mais de toutes façons ne te fais pas d'illusion, j'attends toujours une réponse depuis plus d'une semaine et 4 posts..
Tu penses que ca va faire avancer les choses? Imagine que tout le monde fasse comme toi. Pour un nombre "x" d'utilisateurs, le support va se retrouver avec "4x" tickets... Tu crois qu'ils vont réussir à traiter les demandes rapidement avec tellement de double (dans ton cas quadruple) tickets?

Ensuite pensez-bien que tous les joueurs francophones ne viennent pas sur JOL vous n'êtes pas tous seuls à avoir besoin du support. Soyez patients, vous aurez votre réponse à un moment où à un autre.
En effet suscriber en vert veut dire que tu es abonné, sinon tu as :
Support : non subscriber

Ensuite pour
Citation :
Publié par Vasectomia l Sumens
Impossible pour moi de poster quoi que ce soit , un bug sûrement.
cela vient peut-être du fait que tu n'es pas abonné ? si c'est le cas, tu dois choisir support "Ankama" et non "Dofus".

Enfin à titre d'information, ce n'est pas parce que votre ticket passe à l'état clos qu'il a été traité et que vous passez aux oubliettes. J'ai expérimenté cela ces dernières semaines... Au pire, vous relancez le support sur le même ticket, et ça le refait passer à l'état ouvert. ça ne sert à rien de surcharger le support en créant 4 ticket pour le même problème.
Citation :
Publié par Tipeur
[HS]Eh non http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi[/HS]

Sinon pour pas que ça passe pour du flood : Gogo support toussa
Oui mais d'après ta propre source ici les deux s'utilisent, tout le monde à raison tout le monde est content. (sans compter qu'on dit "Et non", non pas "Eh non").

Citation :
Publié par MarvinGrave
@ yanisdenice : Le plus drole c'est qu'on dit "Au temps" et non pas "Autant"
Autant pour toi aussi donc.
Citation :
Publié par Akimaru
Tu penses que ca va faire avancer les choses? Imagine que tout le monde fasse comme toi. Pour un nombre "x" d'utilisateurs, le support va se retrouver avec "4x" tickets... Tu crois qu'ils vont réussir à traiter les demandes rapidement avec tellement de double (dans ton cas quadruple) tickets?

Ensuite pensez-bien que tous les joueurs francophones ne viennent pas sur JOL vous n'êtes pas tous seuls à avoir besoin du support. Soyez patients, vous aurez votre réponse à un moment où à un autre.
J'ai posté deux message et toujours pas de reponse , donc je te crois et je vais attendre une reponse meme si elle doit etre longue a arriver , sa me laissera le temps de restuff mon feca.
moi j'ai envoyé un message au support il y a 1 mois et demi pas de réponse un autre il y a deux semaine et toujours pas de réponse, il n'y a que pour les probs d'abo qui te répondent je crains que tu doivent entendre encore 1 ou 2 ans pour récupéré ton iop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés