Dora sombre de brave: un craft buzay par rapport a son lvl

Répondre
Partager Rechercher
Ami du soir , bonsoir!
j'ouvre ce post pour dire que le craft de la dora sombre de brave est buzay par rapport a son lvl,
un lvl36 ne va pas allé taper des fantome ...
vous ne trouvee pas sa bizzar ? pourquoi nos amis les daiv ont ils fait un truque aussi..ilogique?
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Oui mais c'est un peu normal, toute classe jouant agi/CC voudras une tofu fou et une DantGoule.
Le xel agi un peu objectif et ayant des notions d'optimisation préféreras forcément la pano dindo (avec la cape dindo donc) à la tofu fou, du level 50 au level 80 (voir plus). Et après le niveau 100, pas convaincu que la tofu fou soit un choix judicieux.

Pour les autres classes agi, je sais pas (ont-elle un gros intérêt à être à 7 PA sans perte à partir du level 50, puis plus tard à 8 voir 9 avec l'amu aerdala voir un gelano ?), mais il existe au moins un contre exemple à ta phrase.
Oui mais les xélors agi ne sont pas aussi courant que les Srams agi ou Sacri agi.

Et oui, mais dans beaucoup, beaucoup d'optiques il y a un contre exemple (perso, jusqu'ici, j'ai toujours vu les xélors agi équipés Dant/Tofu fou/bless pour les plus riche, les autres avec des dagues agi un peu moins forte).
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Oui mais c'est un peu normal, toute classe jouant agi/CC voudras une tofu fou et une DantGoule.

Et des bless fm 80%. C'est cher les équipements rares, regarde des dagues rhumes fm 80% feu, des kaiser fm 80% feu, des rilleuses, tout cela coûte cher car l'objet en question est puissant.

Les bonus de la dora sombre de brave ne sont pas des bonus de rigolos pour ce lvl, on va pas avoir un craft à 3 kamas non plus.
Pour le Dora le craft est lui aussi difficile et l'objet accessible au lvl 36.
Mais, je suis xelor feu d'un lvl qui est largement haut dessus du niveau de cet objet j'ai réussis à le craft et je le met, ben 60 intelligence c'est pas négligeable.
Et si un jour je suis foudroyé par un grand bonhomme auquel je ne crois, et je veux faire une mule intelligente, dès son niveau 36 je lui met cette Dora.
Citation :
Publié par Erahl
Pour le Dora le craft est lui aussi difficile et l'objet accessible au lvl 36.
Mais, je suis xelor feu d'un lvl qui est largement haut dessus du niveau de cet objet j'ai réussis à le craft et je le met, ben 60 intelligence c'est pas négligeable.
Et si un jour je suis foudroyé par un grand bonhomme auquel je ne crois, et je veux faire une mule intelligente, dès son niveau 36 je lui met cette Dora.
Maintenant, l'osier enchanter peu se drop sur les champas...
Pensez que la plupart des objets que vous citez la existent depuis très longtemps. Lors de leur apparition, ils étaient des objets d'élite, il fallait donc une recette à la hauteur de ces objets d'exceptions.

Et comme les recettes n'ont pas changé, aujourd'hui certains objets sont très (trop) faciles à crafter, et d'autres très dur.
Citation :
Publié par [Silvosse]Miss-Invok
Maintenant, l'osier enchanter peu se drop sur les champas...
C'était pour donner un exemple AV. Car sans une récente MàJ le drop se faisait sur chef crocodaille uniquement, donc juste pour un exemple, tu peux adapter ce que j'ai dit avec le Dora de Sombre le Brave.
Le but dans Fufus , c'est de jouer en communauté nan ?
Bah voila la solution pour ce craft . Moi , a mes debuts de dofus , je me suis montrée courtoise ( ça ce dit ? xD ) et polie et je me suis fais plein d'amis , dont certains HL qui m'ont aidé a avoir cette Dora Donc a mon niveau 40 - 45 je l'avais .

PS : Par contre , vous allez vous faire em****** par tout les kikoolol² qui demande : " slt ! T tro styl avc ct coif ! Tu mla don ? stp stp ! " xD
Forcément, si un craft est dur, l'objet de va pas être obsolète, lui...
On récolte ce qu'on l'on sème
Certains crafts assez sympathiques sont devenus très faciles, d'autres sont restés durs...
A noter aussi que certaines caractéristiques d'objets ont changé : les anciennes versions, dark vador, la marque des pizzas, toussa
Citation :
Publié par Kanslantienn [Menalt
Au lvl 60 il y a la Gelocoiffe qui peut la remplacer...mais le look n'y est pas
Je sais pas où tu as vus que la gelocoiffe pouvait mettre jusqu'à 60 intelligence.
Faut bien que les hl se fasse quelque kamas ^^ si on ne pouvait plus droper et vendre des ressource au bas lvl, comment on se ferait des kamas facilement ^^ . Perso j'xp un eni depuis une semaine au abra sombre, il va etre 70 et jai drop 4 ou 5 ambre dabra sombre 2 ou 3 osier enchanter et il parte vite a un bon prix ^^ et vu les chute des prix a cause de nowel c'est pas un luxe
Cependant une coiffe donne le même bonus (sauf que c'est pas de l'intel mais de la force)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le ours: +50force +20sagesse

Et le craft est loin d'être buzay alors pourquoi la dora est si dur a craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés