Brunnhilde |
Dernières publications
6 August 2010 à 18:11 - Messages10 pa, au niveau 100, ça me parait bien!... Lire la suite
5 August 2010 à 11:20 - MessagesBonjour, je ne possède "plus que" une sramette de niveau 94, or je n'ai jamais joué cette sramette autrement qu'en mode "mule à... Lire la suite
8 May 2010 à 10:42 - MessagesD'abord, merci pour ta réponse Marrkus, ça m'éclaircit et m'oriente dans mes recherches ! Par contre, pour l'Ougarteau, je le t... Lire la suite
7 May 2010 à 23:35 - MessagesBonsoir ! Je ne suis pas sûr d'avoir bien regardé dans toutes les directions, mais je cherche à faire rentrer ma iopette dans l... Lire la suite
Bein, Mirroir, je compte plutôt m'intéresser à du PvM qu'au PvP (quoi que le pvp multi, si c'est encore possible ..) : un truc ... Lire la suite
6 May 2010 à 19:58 - MessagesBonsoir quêteurs, J'en suis à la quête n°68 de brâkmar, celle du chaudron, et je sens que ça va pas être de la tarte de motive... Lire la suite
Héhé, j'ai rencontré un problème lors du craft de la salade Houbée pour la quête 67, du chaudron magique ... Deux fois j'ai es... Lire la suite
2 May 2010 à 23:19 - MessagesBonsoir ! Toujours face au problème des maisons : Est-ce que quelqu'un saurait ce que deviennent, dans la version 2.0, les "moy... Lire la suite
9 February 2010 à 21:25 - DiscussionBonsoir à vous :] Après 5 mois d'absence, je viens de revenir sur dofus, surpris de ne pas voir la 2.0. C'est par contre, et ... Lire la suite
9 February 2010 à 20:41 - DiscussionBonsoir bonsoir, j'aimerai connaître le prix de vente que pourrai, selon vous, avoir une dragodinde prune/orchidée porteuse. N... Lire la suite
1 September 2009 à 10:49 - MessagesAh, oui j'ai pu voir le terps en pratique, il est très sympa !... Lire la suite
31 August 2009 à 17:32 - MessagesSoit, je veux bien te croire pour le sram 1/2 am :p mais 1/90 de base c'est ça ? c'est pas possible, siii ? :°... Lire la suite
J'ai pas encore vérifier pour le prix des shigekax, mais sur raval ça doit se trouver quand même ! (après vérif, j'en ai pas tr... Lire la suite
Jeux
Brunnhilde joue à :
| DOFUS (depuis 2003) |