Gelano

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur tu peux remettre le PA mais ... assez dure et la rune est Ga Pa si je ne me trompe pas elle ne vaut pas rien donc autant tu t'achètes direct un gelano +pa/+CC ça te coûteras sans doute moins chère
Citation :
Publié par medart
1% de chance remettre pa si un bonus

94% si gelano sans bonus
Heu source?

Nan parce qu'aux dernières nouvelles pour faire par exemple le Gelano +1 PA/ +1 PM, tu galères surtout pour poser la rune GA PM hein.. une fois qu'elle est posée, t'as plus des masses de soucis pour remettre le PA.

Enfin pour ce que j'en sais en tout cas.
Citation :
Publié par LeoDanto
Heu source?

Nan parce qu'aux dernières nouvelles pour faire par exemple le Gelano +1 PA/ +1 PM, tu galères surtout pour poser la rune GA PM hein.. une fois qu'elle est posée, t'as plus des masses de soucis pour remettre le PA.

Enfin pour ce que j'en sais en tout cas.
Je crois que ceux qui font des gelanos PA/PM tentent la Ga Pme sur un Gelano qui a encore son PA, s'ils perdent le PA ils le remettent avant de retenter (ou prennent un autre gelano).

Mais j'en suis pas sur.
Citation :
Publié par Nakat'
Je crois que ceux qui font des gelanos PA/PM tentent la Ga Pme sur un Gelano qui a encore son PA, s'ils perdent le PA ils le remettent avant de retenter (ou prennent un autre gelano).

Mais j'en suis pas sur.
La seule discussion que j'avais suivi sur ce sujet (faudrait que je le retrouve d'ailleurs mais là j'avoue que j'en ai pas le courage) n'allait pas dans ce sens d'après mes souvenirs. Bien entendu je peux me tromper, mais le PA étant un bonus "naturel" du Gelano, la perte de ce dernier fait que le Gelano devient "faible" dans son bonus naturel.

On a donc logiquement une grande chance de le remettre en place, peu important alors les autres bonus déjà présent sur le gelano (bien entendu, plus y'a d'autres bonus, plus c'est difficile de remettre le PA).

Prenez pas ce que je dis pour parole d'évangile, mais dès que je retrouve la discussion à laquelle je fais référence (où des devs étaient intervenus d'ailleurs pour en parler), je vous redonne le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés