comment se procurer un gelano "moins cher"

Répondre
Partager Rechercher
Ma question peut sembler idiote mais je trouve que sur mon serveur hyrkul le prix est quand même abuzay pour 1 PA (2 Million) j'en suis à 1 million de k mais il faut aussi que je me procure la pano aerdala le tout fais à peu prés 2.5 Millions. Je trouve les prix exessivement abusay sachant que je ne droppe rien quelqu'un aurait une solution?
Citation :
Publié par Pandawa
Ma question peut sembler idiote mais je trouve que sur mon serveur hyrkul le prix est quand même abuzay pour 1 PA (2 Million) j'en suis à 1 million de k mais il faut aussi que je me procure la pano aerdala le tout fais à peu prés 2.5 Millions. Je trouve les prix exessivement abusay sachant que je ne droppe rien quelqu'un aurait une solution?
heu plus de kamas ou tu va le droper :/ il n'y a que sa a faire.

ha oui tu peut le crafter aussi
honnetement ce genre de question :s
c'est comme demander un tutu à 500 000
mais sinon tu peux faire le dj gelée en boucle (mais je te conseille d'acheter les GR bleu j'en suis à 5 GR bleu sans drop)
edit : pinaise multimultipowapowned
Citation :
Publié par -Tik-NoT-Btx
Demande a t'es amis ( si tu en a ) de venir t'aider a drop, en 1 journée tu devrait l'avoir drop avec un taux de 1000 PP 8 joueur ...

\\!AnoW!//

J'affirme qu'apres une journée tu ne peux pas forcement l'avoir,j'en suis témoin après avoir passé 3 semaines a drop...meme pas eu un autre objet de la gelax -_-

Au pire,Pandawa,tu achete un gelano sans bonus a 500 000(olol) tu brises plusieurs anneaux de satisfaction et par chance tu tombe sur une rune,tu fm et pour environ quoi ? 950 000 kamas tu as ton gelano
Je ne vois absolument pas en quoi 2M pour un gelano en debut de serveur est abusé ...Va faire le DJ en boucle ,va passer des heures a dropper .. et ''juste'' opur 1PA , les 2M en valent le coup , désolé ..Post oinoin en force
Les gelées rouge/verte/citron sont a 100.000k/u a bonta... les bleu sont a 500.000k, j'ai acheté les trois premiere et droper les deux derniere. J'ai fait mon troisieme gelano en 3 jours ^^
C'est le prix d'un Gelano sur les serveurs récents. Moi j'ai dropper, j'en ai chier pendant un bon mois, mais je l'ai crafté, ouais.

Tu cherches des amis, des teams, et tu enchaînes. Si t'as pas le temps, tu montes tes métiers, tu te fais des kamas, tu achètes.

Bien à toi et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés