Ce n'est pas Raval qui est pourri mais plutôt certains joueurs qui la compose, je m'explique.
Avant, on était tous petit lvl et on avait pas le soucis de s'équiper, d'être en compétition contre les autres personnes même si il y en avait, ceux des plus anciens serveurs, qui avait déjà se souci en eux en venant sur ce serveur mais ils étaient peu nombreux.
Aujourd'hui on a tous grandit, on a pris des chemins différents:
- faire du rp,
- être là juste pour parler avec les autres (un genre d'msn),
- ceux qui sont là pour se changer les idées
- et enfin ceux qui sont à la conquête de puissance
Suffit de voir les zaaps, je trouve qu'ils reflètent bien chaque groupement que j'ai énoncé et ont chacun une vision négatif des autres zaap et donc des autres joueurs. Moi par exemple, je n'aime pas le zaap château et je m'y sens pas à ma place du tout

pourquoi?je préfère des zaaps tranquille où on entend pas la vie irl de chacun quand on les écoute même si je trouve que ce sont les personnes les plus sympathique du jeux (en partie car on peut trouver tout l'inverse aussi là bàs).
Malheureusement le groupe des " à la conquête de puissance" sont de plus en plus nombreux et ont un plaisir à ridiculiser les autres personnes par la parole et j'ai droit souvent à ça:
- achète toi un stuff
- apprend à jouer
- sale noob
- tu as pas d'ami irl
- tu sert à rien
- no life
- vais t'agresser en boucle
- tu vaut rien
- tu te couchera moins con
- ...
J'ai même eu droit, ces jours ci, à des " tu es qu'une mule pas comme l'osa qui a été choisi pour le tournoi (car je me cache derrière mes invoques)", " sans tes invoques tu sert à rien (je suis un osa je le rappel)", "je comprend pourquoi on t'a pas pris pour le tournoi (le gars il perd mais il veut te rabaisser)" ou pire, je me fais multi et 2 xelor composent la Team, m'enlève mes PA et un d'eux me dit "sans tes invoques ou PA tu sers à rien sale noob"

.
Donc le problème des joueurs de ce groupe parlent sans réfléchir et c'est dur de voir que des anciens bon amis se retrouvent dans ce groupe maintenant et te crachent à la figure.
Voilà ce qui, pour moi, gâche tout le plaisir de jouer sur Raval (ou de jouer tout court d'ailleurs).