Aller à la page... |
Raval, ya des bons points quand même
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
+1
|
![]() |
|
|
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
|
![]() |
|
|
Puis zut.
|
![]() |
|
|
Est-ce que tu vas poursuivre en justice ce site (pris au hasard) http://www.hihoha.com/blagues-sur-les-arabes/
parce qu'il "ridiculise" en public les arabes ? Est-ce que tu vas poursuivre Pierre Desproges parce qu'il a fait des blagues sur les juifs sur scène ? Est-ce que tu vas poursuivre le mec qui a inventé les blagues sur les belges parce que ces blagues les ridiculisent ? J'en suis à me demander s'il t'arrive de rire, car le rire est souvent déclenché par une situation absurde, ridicule... Tu es en train de parler de discrimination et de racisme, tu vas trop loin à mon avis. Comme le dit si bien le site que j'ai cité, il ne faut pas confondre humour et haine. Et tiens, je vais rebondir sur le fait que dans la vie il y a des droits et des devoirs. N'est-ce pas un devoir de respecter son pays et par conséquent sa langue ? Il y a un débat sur l'identité nationale en ce moment, et la langue française fait partie de notre identité. Ecrire français n'importe comment c'est casser l'unité derrière laquelle chaque personne peut se référer. C'est renier son identité... |
![]() |
|
|
Vous prenez tant ça au sérieux, c'est chou quand même.
Quand on s'amuse à parler bwork pour délirer un peu, on se moque pas de quelqu'un en particulier, on se moque du stéréotype... Comme on se moquait de Sebsuchrist, il incarnait le geek trop no life qui est vraiment dans son délire, mais 95% des gens qui lachait des vannes à référence Sebsuchristienne ne le connaissaient même pas... On se moque du stéréotype kikoolol/lusms, comme on se moque des français (enfin, ici ![]() Quand quelqu'un demande qu'on l'aide à écrire bien, j'ai jamais vu quelqu'un se moquer de lui et d'aller voir ailleurs, on est pas dégroméchanpobokimangttlmondkiluiféchié, arrêtez là. Citation :
Bon évidemment, si tu commences à comparer les gens qui se moquent des personnes qui éprouvent des difficultés à écrire français, et les gens qui délirent entre-eux... C'est du n'importe quoi. Au faite, parles pas de politique, c'est encore pire que n'importe quoi ![]() Tu dis qu'il faut pas regarder les extrêmes, alors ne les regarde pas... Les délires bworks c'est bien logique qu'ils imitent, les bworks parlent pas avec autant de... faute, si on appelle encore ça une faute... Mais arrêtes de dire que si tu sais pas écrire" gargantuesque mansuétude" (je sais pas, moi ![]() PS : j'commence à en avoir marres de lire des phrases bateaux... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|