Lord-Zazzy |
Dernières publications

Z'auriez pu informer vos fans des raisons de la fin nan? Dans l'hypothèse où vous en avez :ange:... Lire la suite

Personnellement, j'ai trouvé que la zone 48 a quand même apporté de bonnes choses. De plus, je les ai trouvé à l'écoute de la c... Lire la suite

J'entendais par guilde fermée quasi aucun/aucun recrutement :chut: J'joue pas pépère tout seul, j'joue en communauté, communaut... Lire la suite

Un level 80 se fait one shoot au CM il faut être un peu réaliste, si un bas lvl fait pas un donjon avec un haut lvl c'est peut-... Lire la suite

Vous prenez tant ça au sérieux, c'est chou quand même.Quand on s'amuse à parler bwork pour délirer un peu, on se moque pas de q... Lire la suite

Que dire, que dire, mon cher GGuido, quand on demande à quelqu'un d'essayer de s'exprimer un peu plus "français" (phrase pas "f... Lire la suite

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Sasa !!! Sasa !!! Sasa !!!! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih... Lire la suite

À l'époque j'ai du attendre des heures à regarder les derniers combats du Tournoi Interguilde III de Party Corp, alors maintena... Lire la suite

Il y a les zones à éviter si on veut pas tomber sur des gens tel que . Il reste quand même quelques rares zaaps où on se tape p... Lire la suite
Parlant de taverne, il y a très longtemps, il y avait de l'animation dans celle d'Amakna et c'était très sympas ;) Mais c'est f... Lire la suite

Je pense (oui oui, ce n'est pas une blague) que le serveur n'est pas moins soudé qu'un autre, juste que pour seul "test" nous a... Lire la suite