La Milice du Village

Répondre
Partager Rechercher
la-milice-du-village-powa-147062f.png

Bonjour à tous!

Suite à l'event de la milice, celle-ci s'ouvre au public!

Expliquation ou "c koa 1 milis"

La Milice du Village D'Amakna est une ORGANISATION( et non une guilde)rp , elle n'est pas un allignement mercenaire de substitution contrairement aux idées préconçues. La différence entre la milice et les mercenaires, est pour commencer leurs interets et principes

Le principes et les interets ou "a koa sa sair":

La Milice du Village D'Amakna, contrairement aux mercenaires, ne fonctionne pas par contrat du tout, le but de la Milice est d'amuser les gens, c'est à dire, nous proposons des quêtes, nous les fondateurs, mais aussi ceux qui montrons en grade. La Milice est donc faite pour les gens qui adorent les quêtes, mais qui n'en ont pas assez. Les quêtes donneront des récompenses et des points qui permettent de monté en grade dans la milice. A partir d'un certain grade vous pouvez créée des quêtes pour les autres miliciens.

Le RolePlay ou "pk tu parl kom 1 kon"

La Milice posséde un RP militaire, c'est à dire toute une Hierarchie , les plus gradés doivent le respect aux plus haut gradés qui les méprises en gêneral. Bien sur tout cela est RP, si vous ne savez pas faire la différence entre le HRP et le RP (Une insulte RP ne veut pas dire que la personne ne vous aime pas HRP par exemple) ce n'est pas la peine de venir. Tout cela est fait dans l'amusemant et la bonne humeur pour evité les prises de tête.

Le recrutement ou "ué mé on vi1 komen"

Le recrutement est particulier, tout d'abord un classique, une candidature RP , nous regardons plus la qualité que la quantiter, mais nous exigeons quand même un minimum, car trop court, n'est forcément pas bon. Suite à cela, si vous étes pris, vous aurez un entretien. Mais attention, pas l'entretien classique. Vous devrez effectuer un Combat-Spectacle.

Le Combat-Spectacle ou "pk tu le tu pa,,"

Le combat spectacle est une innovation , même principe que l'event, vous aurez 3 tours pour faire un enchainement de sort amusant ou joli tout en l'expliquant de maniére RP et synchronisée. Suite à cela on vous poserez 2 3 questions simples.

Plus d'informations ou "g ri1 compri"

Pour en savoir plus, rendez vous sur http://milice-du-village.xooit.com/index.php
ou vous pouvez aussi MP les fondateurs
/w DarkTachy
/w Saroox
Roger notre troiséme fondateur est maleureusement absent pour le moment.

Et surtout n'oubliez pas.

ENGAGEZ VOUS!
C'est pas mal pour ceux qui aiment faire du rp et y a une bonne explication de votre "association" mais à long terme faut voir si elle va tenir (niveaux motivation, imaginations, membres,...).Je pense que tu devrai refaire un évent pour attirer le regard des personnes qui vont hésiter à postuler ou juste attirer les curieux qui vont aimer faire ce genre de chose.

Cependant, pourquoi tu utilises un langage bwork lié à une question pour les personnes qui n'y connaissent rien dans le RP ou ne vous connaissent pas?

Un débutant ne parlent pas forcément le bwork et ceux qui parlent Bwork ne sont pas spécialement des débutant (des noobs).

Enfin voilà quoi, moi je trouve tout ça bien mais avec le langage bwork on dirait que ceux qui font des fautes d'orthographes ne pourront pas postuler où alors que vous méprisez les personnes parlant comme ça (que vous vous prenez de plus haut en adoptant un langage de basse classe pour expliquer votre association).

ps: dsl je n'ai jamais aimé qu'on utilise un langage Bwork pour passer le temps ou pour faire l'intéressant. Je trouve que c'est de la méprise envers ces personnes. Donc ne croit pas que je suis là pour trouver le hic dans tout ça.
C'est comme un certain "en va prendre les dopoul?" alors qu'il faisait un effort pour essayer de parler français en l'étant pas.
Citation :
Cependant, pourquoi tu utilises un langage bwork lié à une question pour les personnes qui n'y connaissent rien dans le RP ou ne vous connaissent pas?

Un débutant ne parlent pas forcément le bwork et ceux qui parlent Bwork ne sont pas spécialement des débutant (des noobs).

Enfin voilà quoi, moi je trouve tout ça bien mais avec le langage bwork on dirait que ceux qui font des fautes d'orthographes ne pourront pas postuler où alors que vous méprisez les personnes parlant comme ça (que vous vous prenez de plus haut en adoptant un langage de basse classe pour expliquer votre association).

ps: dsl je n'ai jamais aimé qu'on utilise un langage Bwork pour passer le temps ou pour faire l'intéressant. Je trouve que c'est de la méprise envers ces personnes. Donc ne croit pas que je suis là pour trouver le hic dans tout ça.
C'est comme un certain "en va prendre les dopoul?" alors qu'il faisait un effort pour essayer de parler français en l'étant pas.
Heu oui...

Mais c'était une touche d'humour juste

Enfin j'apprecie l'impliquation que tu as la dessus
Citation :
Publié par Serifas
Plus d'informations ou "g ri1 compri"

Pour en savoir plus, rendez vous sur http://milice-du-village.xooit.com/index.php
ou vous pouvez aussi MP les fondateurs
/w DarkTachy
/w Saroox
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Sasa !!! Sasa !!! Sasa !!!! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je t'aime Sarooox

Oups, navré, une petite surchauffe d'émotion

Bonne idée, reste à voir l'ambiance interne.
Siouper ! C'est une bonne idée ça ! J'essayerai de postuler, dès que le serveur ne sera plus en maintenance.
Mais une question me turlupiliminimine, si vous avez beaucoup de succès (du genre une 60aine de fans) vous allez faire comment pour les récompenses? parce que si à la fin ce sont des grosses récompenses 100 000x60 ça ait quand même... *regarde sa calculette* 6 000 000 de kamas ! Alors imaginez encore après, quand vous aurez plus de fan et de plus grosses quêtes, comment vous allez faire?
moi ce que je constate rien que sur ce post c'est que la milice dépend totalement de Tachy.
(et si t'as été viré, y a forcément une raison. Surtout que je connais Saroox, et qu'en plus je t'ai déjà croisé.)
Oh tu sais je les ai les raisons, je aussi Grand général de la Milice, je suis en ce moment en période sco, plutôt chargée, donc pendant les vacances c'est le retour.

Pour connaître toutes les raisons de son ban, me mp :

/w Saroox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés