|
Que se passe-t-il sur les murs de vos châteaux et de vos chaumières?
Une nouvelle affiche de concert? Une nouvelle loi? Un nouveau niveau 200?!? Pourquoi poser cette affiche à seulement un mètre du sol ? (Ho ça va hein...) ![]() Le Championnat interguilde est là ! Enfin presque, il sera là du Lundi 16 au Dimanche 29 Novembre. Les règles sont simples : Un 3vs3 (toute ressemblance avec un récent tournoi serais totalement fortuite) Trois catégories :
Chaque équipe doit compter 4 personnages et 4 joueurs ( Trois joueurs plus un remplaçant, l'équipe peut choisir à chaque match quels joueurs elle fait entrer). Un seul personnage de chaque classe par équipe. (rajouté, désolé l'avais zaapé) Un tournoi par élimination directe. Une limite d'invocations de 6 invocs par équipes (par exemple si un osa lance 6invocs, les deux autres joueurs de son équipe ne pourront pas invoquer). Un système de point :
Les inscriptions se font ici ! Les dates sont quasi sure (sauf cataclysme mondial), les règles en revanche peuvent encore changer si de bonnes idées naissent d'ici là. Nous n'avons pas encore établis de façon définitive les lots, il y aura des dindes fraîches de nos élevages, des kamas de nos poches et un tarif d'inscription qui sera redistribué aux vainqueurs. L'inscription sera de l'ordre de 50.000k pour la première catégorie, 75.000k pour la seconde et de 100.000k pour la 3eme par équipe (et non pas par guilde). Guildes inscrites : Ying Yang (>190) -Lacabfamilia (osa) - syrianah (eni) -kokusho (sram) -saraces (sacri) Olympe (>190) - Jdt - Dindophile ou Love-Eni - Jbr Maitres Dragons (>190) - MythSetesh (Sram) - Felioden (Cra) - Calureine (Ecaflip) - PaPiDroP (Enutrof) Fantasia (>190) -Ghostfigher (cra) -Yackie (osa) -Sakurazukamori (feca) Olympe (151- 170) -lotfi-courageux (iop) -kaite-minium (sacri) -Joli (osa [modif le 16/11]) Fantasia (151-170) -Kyl-sram (heu.. sram ^^) -sykor (cra) -likimeiya (iop) (j'éditerais ce message selon l'évolution du machin) Les match de catégorie >190 : Lundi : Olympe vs Maîtres Dragons en 6/9 à 21h arbitre : Syrianah.. moi quoi. Victoire d'Olympe, en 22minutes Mardi : Fantasia vs Ying Yang en 5/9 à 21h arbitre : Maitre-Picoleur Victoire de Ying Yang, en 33minutes Mercredi : Maîtres Dragons vs Ying Yang en 6/12 à 21h Arbitre : Maitre-Picoleur Victoire de Ying Yang, en 13minutes Filmé par moi, il arrivera un jour... Olympe vs Fantasia en 6/9 Arbitre : Tite-fee Victoire d'Olympe, en 35minutes Vidéo by Xork. Vendredi : Olympe vs Ying Yang en 6/12 à 21h Victoire de Ying Yang, en 24 minutes Vidéo by saroox Mardi : Maîtres Dragons vs Fantasia en 5/9 à 19h. Victoire des Maîtres Dragons, en 24 minutes. Filmé par moi, en cour d'envoi à Myth pour montage. Bientôt ici :'p. La finale est repoussée à samedi. La cate 150-170 (éno on n'avait pas oublié) se jouera lundi, je vous transmet l'horaire et la map dans la journée. Les cartes : Nous avons convenu de 4 maps. la carte 5/9 : ![]() la carte 6/9 : ![]() la carte 4/11 : ![]() la carte 6/12 : ![]() Elle ne sont pas définitives, mais dans tous les cas nous choisiront ce genre de carte. Invocs : Retour sur la règles des sous invocations suite à discution avec jbr. (abusez pas plz) Les horaires : Les combats auront lieu le soir en semaine, ils commenceront de 19h à 21h, si le nombre d'arbitres le permet les équipes pourront choisir elles même leurs horaires dans cette tranche. Le week end les combat auront lieu en aprem et en soirée (on est pas des enfoirés on va pas vous lever avant 15h ^^). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat Interguilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'interêt de limiter les invok'?
faudrait limiter à 3 CaC par tour et par équipe aussi, il me semble :° |
![]() |
|
|
un 8vs8 ne serais pas mieu? Car selectionner seulement 4 joueurs par guilde :x
un tournoi comme dans les début de raval quoi x) Celeis |
![]() |
|
Héros
|
J'aime beaucoup l'idée et même si je ne peut pas participer je suis certain que raval offriras aux spectateurs de très beaux pvp.
|
![]() |
|
Héros
|
Puis ça éviteras le spam du chaferfu en 1/2 cc, et donc de ce retrouvé avec des team 2X pa.
|
![]() |
|
|
Non, un chafer qui n'a pas cc il se fait tué.
Bonne initiative sinon ![]() |
![]() |
|
|
tu connais ma position sur les restrictions d'invocations...
en gros vous ne voulez pas de sadis et d'osas au tournoi, tanpis. |
![]() |
|
xxx--antares--xxx |
Trouver plus de messages par xxx--antares--xxx |
|
Ouais enfin, 'vec Laisse Spirituel je pense qu'on verra tout de même des masses d'osa dans les équipes. Cela dit je me trompe peut-être.
|
![]() |
|
|
Très bonne initiative, j'espère être là si mon stuff le permet >.<
|
![]() |
|
|
Je plussoie chouchou ca restreint énormément les possibilités de participation.
Mais sinon c'est sympa d'organiser ca j'essairai d'y participer. |
![]() |
|
|
J'aime franchement pas les régles, cette limite d'invoquation ne tien pas debout et les catégories limites à l'élite le tournois.
Bof bof tout ça |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
spartacus[RAV] |
Trouver plus de messages par spartacus[RAV] |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|