Championnat Interguilde

Répondre
Partager Rechercher
Donc nous partons sur 6 équipes :

Olympe, Ying Yang, Maîtres Dragons et Fantasia pour la catégorie >190

Fantasia et Olympe pour la 151 à 170

Je laisse donc les équipes de la 151 à 170 choisir leur jour de match et passe la >190 en tournoi, toute les équipes s'affronteront de lundi à vendredi soir. Leur match se fera en 6/9

Nous ferons si les équipes le désirent une finale le samedi soir.

Je vous tiens informé. ^^
Nous aurons donc

Lundi :

Olympe vs Maîtres Dragons en 6/9 à 21h
arbitre : Syrianah.. moi quoi.
Victoire d'Olympe, en 22minutes

Mardi :

Fantasia vs Ying Yang en 5/9 à 21h
arbitre : Maitre-Picoleur
Victoire de Ying Yang, en 33minutes

Mercredi :

Maîtres Dragons vs Ying Yang en 6/12 à 21h
Arbitre : Maitre-Picoleur
Victoire de Ying Yang, en 13minutes

Olympe vs Fantasia en 6/9
Arbitre : Tite-fee
Victoire d'Olympe, en 35minutes

Jeudi :

Maîtres Dragons vs Fantasia en 5/9 à 19h.

Vendredi :

Olympe vs Ying Yang en 6/12 à 21h

Et samedi la finale entre les deux premiers du classement en 4/11.

Les horaires sont libre, si les équipes ne tombent pas d'accord leur match débutera à 21h la date fixée (Lundi-Mercredi-Vendredi).

(le plan des match a été fait au hasard (super bouts de papiers dans un bol de M&M's))
question de derniere minute ^^ je voudrais savoir si les inscriptions sont encore possible ? dsl mais j'ai eu un probleme de santé ( opération )
Juste un probleme si je prete un compte a un amis pour jouer s'est toléré ?
Les matchs débutant lundi et le planning prêt non désolé il est trop tard.
Le prêt de compte est toléré en revanche (pour la seconde question).

En espérant te voir participer au prochain (We will be back)
Citation :
Publié par -Syrianah-
Les matchs débutant lundi et le planning prêt non désolé il est trop tard.
Le prêt de compte est toléré en revanche (pour la seconde question).

En espérant te voir participer au prochain (We will be back)
ok pas de problème je tacherai d'etre la
Première soirée passée, forfait de Fantasia (nous tentons de le reporter dans la semaine) et victoire de Olympe contre Maitres Dragons en 22 minutes.

Soirée très bien passé joli combat qui a failli tourner très vite suite a un rush sur dindophile, la demoiselle survivant de justesse. Nous avons aussi eu le plaisir d'apprendre aux olympiens qu'on ne peut pas cc sous poisse (pas taper jb) avant que ceux ci ne dominent finalement la situation en tuant méthodiquement Felioden puis Calureine pour finir sur Mythsetesh.

Bravo à tous et merci de votre présence.

edit : Ying Yang contre Fantasia sera joué ce soir à 21h en 5/9.
Seconde soirée, match en retard des Fantasia contre Ying Yang.

Victoire de nous () en 33 minutes, début difficile côté YY manque de préparation, bien exploité par les Fantasia. Seulement les boucliers ont vite fait leur œuvre pour nous donner l'avantage décisif. Mort de Yackie (bien fait !), suivi de ghost (une mort très noble s'il en est) puis de Sakuramachinzamori.

Demain donc nous aurons YY vs MD et Olympe vs Fantasia, les deux a 21h.

Bonne soirée.

Edit au passage si quelqu'un sachant prendre des films des combats et étant motivé veux bien me contacter, ce serait bien de réussir à filmer au moins la finale de samedi, vu la qualité des matchs deja joué. Donc je cherche je cherche.. ^^
Citation :
Publié par -Syrianah-

Edit au passage si quelqu'un sachant prendre des films des combats et étant motivé veux bien me contacter, ce serait bien de réussir à filmer au moins la finale de samedi, vu la qualité des matchs deja joué. Donc je cherche je cherche.. ^^
Mp xork il kiff sucer les thl !! Blague mise a part il faisait des vidéos de pvp pendant un moment il peut t'aider peut etre.
Alors ce soir :

Ying Yang vs Maîtres Dragons, combat assez unilatéral, malgré un jeu sans erreur des MD un rush soutenu à eu raison de Felioden. Une fois le valeureux cra mort il nous a suffi de courir après les vivant. On notera toute fois les coups d'arc de Myth (j'ai eu particulièrement mal).

Côté Olympe vs Fantasia, une victoire d'olympe en 30et quelques minutes. Je n'ais pas pu assister au match mais d'après ce qu'on m'a dit : "c t tro b1 tavu".

Les deux matchs ont été filmé, je remercie d'avance xork qui s'est chargé d'olympe/fantasia, quand à moi j'ai tenté tant bien que mal de filmer le notre, je vous envoi la vidéo dès que je comprend comment on monte le tout (je vous demanderais donc la plus extrême indulgence) !
Alors des nouvelles des derniers matchs de poule.

Fantasia vs Maitres Dragons annulé, faudra que je trouve les intervenant, juste Ghost présent au moment du combat.

Ying Yang vs Olympe, match joué grâce à l'arrivée miraculeuse de juju alors qu'un imprévu prévu depuis deux semaine m'empêchait de venir en personne.
Assez joli match, la vidéo est même disponible dans le post initial (merci saroox <3).

Le match Olympe vs Fantasia de caté 150-170 se jouera lundi, je vous tiens au courant en éditant dans la journée.

La finale se jouera samedi prochain à 16h, je le confirme d'ici lundi.

Merci a tous de votre intérêt et bon week end !
Vidéo sympa, mais quelques trucs qui pourrait la rendre encore meilleure :
-Passer le curseur de temps en temps sur les pdvs de joueurs pour voir l'évolution des points de vie
-Pouvoir lire le canal noir

Sinon rien à redire très bon boulot .
( G voulé interviouvé doudou moua )

Bon sinon j'ai la vidéo de Olympe vs Fantasia, seul bémol j'ai beau avoir fait le montage y'a une semaine j'arrive pas à l'up. Sur Megaupload 9h, sur Dailymotion 9h (de plus elle fait 26 minutes, en sachant que la durée maximum est de 20 min)

Donc si vous avez des idées à me proposer.
Alors ce soir très beau match, Fantasia vs Maîtres Dragons. Suspense à couper le souffle, j'ai filmé, envoyé la vidéo a Myth elle sera sûrement plus rapide et plus douée que moi pour vous la transmettre.

Victoire des Maîtres Dragons un seul survivant.
Ils n'ont quand même pas tué Ghost en le poussant, dommage

En espérant pouvoir vous le montrer très vite.

Pour la finale, elle aura très sûrement lieu Samedi, je prônais fièrement un 16H convaincu mais en fait je suis pas la (boulet²), donc on part sur 19h, je tente de vous confirmer ça demain !
Mon match préféré !

C'est pas dû au fait que ce soit notre unique victoire mais plutôt que nous étions pour la plupart pas des pvpistes aguerris. Ce fut donc un match équilibré et intéressant (et pas biaisé par l'utilisation abusive des boucliers, 1 dans chaque camp).

J'en ai attendais pas moins de nos adversaires qui sont aussi des amis de longues dates, ce qui a rendu le combat d'autant plus agréable et dénué de compétition (même s'il se sont appliqués pour m'achever rapidement).

C'est pourquoi, je me suis proposée pour faire le montage à la place de Syrianah, qui en a déjà un en retard à faire. (je ne sais pas si je suis plus douée que toi, ce n'est que ma deuxième réalisation)
Très belle vidéo xork, et merci !

Sinon, je trouve que ce tournois fût un réel plaisir, et ça montre que le pvp de raval est loin, très loin d'être mort. J'ai pas encore la vidéo de MD vs Fantasia, mais pour moi le plus beau match à été pour le moment YY vs Fantasia, match qui n'a malheureusement pas été filmé ^^

En tout cas merci a tous, participants, spectateurs, etc, et rendez vous samedi pour la finale !

Sasa
La fin de l'événement reste incertaine, l'unique match de la catégorie 150-170 n'est toujours pas joué et nous avons du mal à tomber d'accord sur la finale de la grande cate (ce qui est cool pour nous, on gagne du coup).

Nous avons donc pour l'instant :

1. Ying Yang
2. Olympe
3. Maîtres Dragons
4. Fantasia

Je suis assez pris à côté donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Comme l'a signifié jbay nous entrons en période de partiels (fake des mecs qui bossent à la fac) donc l'avenir est incertain.

Je vous tiens au courant des que j'ai un horaire, ou des que je décide de jeter l'éponge. Ce qui a été fait est déjà beaucoup, j'en suis heureux et remercie les participants pour leur volonté et le fair play.
Rien n'est venu déranger le tournoi pourtant joué avec des perso gradés sur des cartes agressable, comme quoi on peut sortir du zaap !
[Quand on est g10 lvl 200 et avec pleins de copains.]

Merci à tous.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés