soonateur

Dernières publications

RSS
23 August 2012 à 16:36 - Messages
très beau combat mais si il y avait pas eu le beug invoc je pense qu'on aurait gagné :) !!!!! ankamas a de gros progret a fa... Lire la suite
6 November 2011 à 00:35 - Messages
et oui encore un crach ou des serveur qui mouline ... sa devient gavant :enerve:... Lire la suite
22 September 2011 à 04:28 - Messages
je me marre encore un post ouin ouin ....des qu'une panoplie devient interréssante on crie au nerf . il faut comme meme pas oub... Lire la suite
9 August 2011 à 13:47 - Discussion
-bonjour as tous , j'ai eu envie de faire un test hâtivement et j'ai crée pano glourceleste + gloursonne en pensant qu'on pouvai... Lire la suite
9 August 2011 à 13:39 - Messages
je dirai 50 M maxi si tu fait comme beaucoup de personnes les acheter (archi ) sa revient a ce prix au maximum ! donc tout ceux... Lire la suite
14 March 2011 à 00:08 - Messages
je me suis tout tapé et j'ai rien vu d'officiel :travers: juste des dires... sur le dev's blog il y a rien non plus la dessus a... Lire la suite
13 March 2011 à 23:41 - Messages
moi je demande qu'une chose pk tout le monde dit que la limitation sera de 1pa/1pm/2po ? je n'est a ma conaissance rien vu d'o... Lire la suite
23 September 2010 à 01:37 - Messages
3 heures en tout pour invoquer les 2 monstres .... deplus l'etat du yokai doit-être en premier sinon sa marche pas .demain sa s... Lire la suite
29 August 2010 à 12:38 - Messages
post a supprimer j'ai trouver mon bonheur :ange:... Lire la suite
28 August 2010 à 15:14 - Messages
:)merci pour vos réponses reste a trouvé le vendeur maintenant:travers:... Lire la suite

Jeux

soonateur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

soonateur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

soonateur n'a publié aucune critique de jeu.