Championnat Interguilde

Répondre
Partager Rechercher
je propose d'interdire la coco des iop qui la font dans le vent sinon c'est trop facile pour eux

petit question étant un sadi pour la restriction des invocations a propos de l'invoque surpuissante les sous invoque sont il comptabilisé comme une invocation ??? ( la surpuissante invoque 3 fourbe )

sinon bonne idée se tournoi mais comme les autres je préféré un 8 vs 8

encore une petite question

il est possible de faire plusieurs team ( ex 3 team de 170 a 189 etc .. )

voili voilou
On peut rester dans l'esprit du tournoi et dans ce sujet sans que les troll débarquent s'il vous plait ? Je me suis retenu de faire un commentaire désobligeant MrPhoenix mais ton post est à la fois sans intérêt, d'une débilité sans nom et surtout il n'a rien à faire ici donc tu seras prié de respecter un minimum l'organisation de Syria.

Ca semblera bizarre que j'abrège moi même ce début de débat osa invoc/dégat, on connait ma position mais bon c'est tout sauf l'endroit pour en parler et on aimerait que tout se passe bien ici et pour le tournoi. La Maj osa d'Ankama sur les spams invocs arrivera avec son bon/moins bon faudra faire avec comme d'hab.

Merci de respecter le boulot de Syriah et de pas casser un event dans son cocon ^^.

Bises, lol & flex comme on dit.

Ludo.
|Modéré par Seyroth. Citation éditée.|

- On ne veut pas que l'expérience du tournoi de Ryu se répète avec des gros gros retards du au spam invoc de n'importe quelle classe qu'elle soit (n'oublions pas les sadis aussi). Dans le but d'avoir un tournoi sympa, calé et qui tourne bien. Un plaisir pour tous donc, et un bon moment à passer tous ensemble.

- On se base sur une limite large tout de même, car en voyant les autres tournois précédents il y a peu de cas où ce nombre d'invoc est dépassée naturellement par les attaques en zones et autres qui régulent ce nombre. Et cela JUSTEMENT pour NE PAS mettre de côté les autres classes qui invoquent. D'ailleurs les osas invoc ne peuvent pas le nier, vu les Pa qu'ils ont ils servent bien souvent en soutien Boost/Soin et invoquent au cas par cas. Je pense pas que cette limite se ressentent sur le gameplay (hormis spam tofu mais j'en vois pas trop l'intérêt en multi).

- Vous n'êtes pas obligé de participer si les règles ne vous conviennent pas, tout bêtement. Organisez vous même un tournoi où tout est permi, où les invoc sont reines, c'est votre choix je vois pas pourquoi on irait le critiquer. Après ça nous plait pas on vient pas, c'est réciproque dans notre cas.

Gardez en tête qu'on veut que ce soit un bon moment pour tous, donc des efforts de tous sont les bienvenus. Tout comme on irait pas refuser les inscriptions de guildes/gens qu'on apprécie pas du tout. Le but est communautaire sans discrimination comme certains ulluberlu en manque de reconnaissance se sentent obliger de le soulever. Y a pas de complot, pas de calcul, la CIA n'est pas derrière tout ça. Tout est justifié

Venez nombreux, on s'amuse ce ne sont que des défis et quelques récompenses. On ne joue pas sa vie dans ce tournoi. Si si j'vous jure la victoire/défaite ne vous poursuivra pas toute votre vie professionnelle ^^.

Ludo.
Que ce soit bien clair : On s'en fout de votre point de vue sur le jeu Osamodas, ou de qui a porté la première panoplie Scara Rouge sur son Osa. Si vous voulez en parler, je vous accueillerai à bras ouverts sur le Bazar d'Hubert Steufé. Vous pouvez aussi vous disputer sur vos forums de guilde.

Mais en aucun cas, je dis bien aucun, ça n'a sa place ici, qui plus est sur une organisation de tournoi. Je vais finir par croire que c'est une manie chez vous. :/

Au passage j'ai laissé les messages de LaCabFamilia parce qu'il est le seul à avoir su tempérer ses propos et calmer le jeu. Suivez l'exemple.
Merci cabou et seyroth.

Pour répondre a clem clem et namour, le fourbes compte pour des invok (une surpui + 3fourbe = 4invocs) et le multicompte sera en effet interdit, nous feront appliqué cette règle dans la mesure de nos possibilités, je vous tiendrais au courant à ce sujet.

Donc on a quelques avancées, notre team caté >190 est pratiquement sure
-Lacabfamilia (osa)
- syrianah (eni)
-kokusho (sram)
-saraces (sacri)

Dernière chose nous avons convenu de 4 maps, que nous tenterons de rendre non agréssable pour l'occasion.

la carte 5/9 :
http://img15.imageshack.us/img15/4518/59tournoi.jpg

la carte 6/9 :
http://img35.imageshack.us/img35/3411/69tournoi.jpg

la carte 4/11 :
http://img202.imageshack.us/img202/9811/411tournoi.jpg

la carte 6/12 :
http://img237.imageshack.us/img237/1576/612tournoi.jpg

Elle ne sont pas définitives, mais dans tous les cas nous choisiront ce genre de carte.

edit pour europe : les combats se dérouleront le soir en semaine. Entre 19h et 22h, en apres midi et soirée le week end. Dans la mesure du possible nous laisseront aux equipes le choix des horaires entre 19h et 21h. La map sera en revenche imposé et aléatoire.

edit pour jb en speed je passe juste : va pour les sous invocs pour l'instant, on garde la limite a 6 par contre (des invocs normales du coup).
Je pense en revanche a rajouter un "Nous nous réservons le droit d'intervenir sur les règles en cour de combat en cas d'abus flagrant de jeu d'entrave, qu'ils repose sur le soin, l'invocation, la réduction de pa ou autre." je verrais ça ce week end (vacances <3)
Olympe participera (je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais osef vous le saurez comme ça, chers YY )

La team n'est pas encore fixée en raison de la règle limitant les sous-invocations, qui je trouve, est affligeante. En plus de limiter au sadi la possibilité d'être utile en pvm (j'entends par la avoir un effet sur tous les membres en face) via la surpuissante, vous nous interdisez par la même occasion la possibilité de faire notre dopeul, qui se boost à +5 invocations au total (il prend donc toutes les invocations d'une team)

De là on ne peut :
- Ni ralentir nos adversaires (bonjour Herbe folle quand on est pas intel, tip top)
- Ni même avoir recours a notre dopeul car il invoque, alors que les autres y auront le droit (je pense déjà au dop osa qui donne pm, ceux qui tappent avec des bluffs assez forts etc, ça handicape vraiment)

De la le combat part en étant complètement faussé. Si le sadi n'a pas libre cours à ses invocations, il ne sert pas à grand chose. Il colle un débuff, fait des ronces/FdB, rien de bien affolant.
De même pour l'osa, sans pouvoir invoquer, à quoi sert-il ? A rien, sa force de frappe est nulle.

Brider les invoques, ok. Brider les sous-invocations dans le but de casser la classe des Sadidas, et uniquement eux, non. Brider les invocations par team et à 6 non.

Sur ce, en espérant voir un changement de règle, car les sous invocations n'ont rien à faire la dedans, à bientot !

Jb

(PS : si Ankama désire bloquer les invocations à 3 c'est bien, mais les sous-invocations ne sont pas comptées comme des invocs dans nos caractéristiques primaires, seule l'invocation principale compte)
Citation :
Publié par Jbaystar
De la le combat part en étant complètement faussé. Si le sadi n'a pas libre cours à ses invocations, il ne sert pas à grand chose. Il colle un débuff, fait des ronces/FdB, rien de bien affolant.
De même pour l'osa, sans pouvoir invoquer, à quoi sert-il ? A rien, sa force de frappe est nulle.
En même dans un jeu aussi bien équilibré que Dofus, si tu limites pas ça gueule. Si tu limites ça gueule aussi. Au final un choix ou l'autre ça changera pas grand chose.
Jcrois pas que le message ait été posté.

Olympe participe.

Pour l'équipe 19x nous auront :
- Jdt
- Dindophile ou Love-Eni
- Jbr

Pr le reste nous éditerons ce même message, ne sachant quel level seront nos membres 150 et plus.
Bonsoir,

Idée intéressante, j'ai passé le message sur le forum de ma guilde. J'espère qu'ils se bougeront le popotin pour écraser quelques iop

Bon tournoi à tous .

Amicalement Lilya.
Citation :
Publié par Celeis
un 8vs8 ne serais pas mieu? Car selectionner seulement 4 joueurs par guilde :x

un tournoi comme dans les début de raval quoi x)

Celeis

À l'époque j'ai du attendre des heures à regarder les derniers combats du Tournoi Interguilde III de Party Corp, alors maintenant, j'ose pas imaginer les 8v8

Bonne chance pour l'organisation, et surtout pour trouver un MJ, ils se font rare les petites bêbêtes
La date du tournoi approche et je pense clore les inscriptions la semaine prochaine.

Au dimanche 8 si 8 guildes au moins ne sont pas inscrites il faudra annuler la grosse organisation (les gros lots, décommander le mj, revoir l'arbitrage) pour passer à quelque chose de plus adapté si les inscrits l'acceptent.

Quelle que soit la forme du tournoi, j'y serai (même si l'on joue a deux équipes en 5 manches pour passer le temps), l'équipe gagnante sera récompensée et intronisée championne (sur deux c'est déjà pas mal §§§).

Donc je vous demande de vous décider au plus vite afin que je sache quoi faire.

Et comme toujours merci de votre intérêt.
Bonjour,

Nous avons tardé un peu, je ne sais pas encore si il y aura d'autres équipes pour notre guilde mais nous avons déjà les noms pour le catégorie 190/200 :

- MythSetesh (Sram)
- Felioden (Cra)
- Calureine (Ecaflip)
- PaPiDroP (j'ai honte mais Enutrof)

Ha j'allais oublier, la guilde c'est Les Maîtres Dragons et si besoin toutes ces personnes sont contactables (pour PapiDrop, je suis plus joignable sur Clio), enfin je crois que je n'ai rien oublié sauf merci pour ce petit event .

A bientôt je pense.

Clio
Citation :
Publié par Lotfi-courageux
yo,
j'inscris la seconde team d'-Olympe-,dans la première catégorie:
lotfi-courageux(iop)
kaite-minium(sacri)
the-dwopeuse(enu)
désolé pour l'attente du attendre les confirmations
bye.
Il faut être 4 ...