Olympe participera (je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais osef vous le saurez comme ça, chers YY

)
La team n'est pas encore fixée en raison de la règle limitant les sous-invocations, qui je trouve, est affligeante. En plus de limiter au sadi la possibilité d'être utile en pvm (j'entends par la avoir un effet sur tous les membres en face) via la surpuissante, vous nous interdisez par la même occasion la possibilité de faire notre dopeul, qui se boost à +5 invocations au total (il prend donc toutes les invocations d'une team)
De là on ne peut :
- Ni ralentir nos adversaires (bonjour Herbe folle quand on est pas intel, tip top)
- Ni même avoir recours a notre dopeul car il invoque, alors que les autres y auront le droit (je pense déjà au dop osa qui donne pm, ceux qui tappent avec des bluffs assez forts etc, ça handicape vraiment)
De la le combat part en étant complètement faussé. Si le sadi n'a pas libre cours à ses invocations, il ne sert pas à grand chose. Il colle un débuff, fait des ronces/FdB, rien de bien affolant.
De même pour l'osa, sans pouvoir invoquer, à quoi sert-il ? A rien, sa force de frappe est nulle.
Brider les invoques, ok. Brider les sous-invocations dans le but de casser la classe des Sadidas, et uniquement eux, non. Brider les invocations par team et à 6 non.
Sur ce, en espérant voir un changement de règle, car les sous invocations n'ont rien à faire la dedans, à bientot !
Jb
(PS : si Ankama désire bloquer les invocations à 3 c'est bien, mais les sous-invocations ne sont pas comptées comme des invocs dans nos caractéristiques primaires, seule l'invocation principale compte)