Clio (MD) |
Dernières publications

Et bien le bonsoir... Merci Picomousse pour avoir aider (on n'en a pas eu besoin) mais je savais que je pouvias compter sur to... Lire la suite

Je sais bien que ce n'est pas facile de réunir du monde, que monopoliser quelques heures de jeu pour rester sur des dalles n'es... Lire la suite

Bonjour Ravaliennes et Ravaliens, Je n'ai pas été très présente cet été mais lors de quelques connexions je suis allée me balad... Lire la suite

*n'a en effet plus beaucoup de cheveux sur la tête*S'pas bien grave j'en trouverai en hdv quelquepart !!Merci beaucoup pour vos... Lire la suite

Bonsoir !!! Je passe donc par ici pour faire estimer ce voile dans le but de le vendre, il n'est pas parfait malheureusement e... Lire la suite

Bonjour, Nous avons tardé un peu, je ne sais pas encore si il y aura d'autres équipes pour notre guilde mais nous avons déjà le... Lire la suite

Merci pour l'aide apportée de partout !!!! Et bien sur à charge de revanche pour rendre la pareille !!! Bon jeu à tous et à bie... Lire la suite

Aller on le recommence sans bug cette fois !!! Donc toujours la même chose, seule la date change, Dimanche 19 avril, 14h30. Si ... Lire la suite

Et bien pour finir la quête du dofus Ocre, je prévois d'ouvrir l'antre dimanche 12 Aperirel à 14h30. Je poste donc ici pour pr... Lire la suite
Jeux
Clio (MD) joue à :
DOFUS (depuis 2006) |