Ouverture Krala...

Répondre
Partager Rechercher
Et bien pour finir la quête du dofus Ocre, je prévois d'ouvrir l'antre dimanche 12 Aperirel à 14h30.

Je poste donc ici pour prévenir si jamais certains sont intéressés par l'ouverture ou que d'autres ont déjà prévus de lui rendre visite histoire d'unir les forces pour l'ouverture

Si jamais c'était le cas /w Clio pour organiser tout cela.

Bon jeu à tous !!

Clio
Citation :
Plusieurs groupes de joueurs nous ont reporté que le Kralamoure géant ne pouvait plus être vaincu car il n'était plus capable d'invoquer.
Nous allons essayer de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement.

Nous vous déconseillons de tenter d'affronter ce monstre tant que nous n'aurons pas corrigé ce problème.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source
En effet on vient de me prévenir de ce petit problème indépendant de ma volonté !!!!

Donc cela sera reporté. Mais je vous tiendrai au courant pour cette future ouverture.

Clio (qui squatte l'ordi de Hankor et s'est plantée de compte désolée désolée désolée pas taper le iop !!!!)
plize chut Clio.

Enfin, t'inquiète pas, on l'aura ton ocre, juste quelques jours de plus à attendre (après tout il t'a fallu des mois pour réunir les archi tu n'es pas à quelques heures près NON, NON !)
Aller on le recommence sans bug cette fois !!! Donc toujours la même chose, seule la date change,

Dimanche 19 avril, 14h30.

Si d'autres personnes sont intéressées pour vaincre le mollusque, n'hésitez pas à mp moi pour simplifier l'organisation de l'ouverture.

Bon jeu à tous et à dimanche peut-être !!!

Clio
Citation :
Publié par Klayss
J'ai pas envie de le faire, mais je peux ramener mon sram mâle ou mon eni femelle pour aider à l'ouverture...

/w Summer-Wind
/w Sta-lia

Genre Summer qui dit qu'il n'a pas 'envie' de le faire.
Je peux aussi aider à l'ouverture si je ne fais rien d'autre :

/w Isaya (/w *Katarena)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés