Apres le Gourlo, le kralamour.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après 1h00 pour essayer d'ouvrir la porte du kralamour, je suis un peu énervé de remarquer que le kralamour n'invoc plus ses tentacules quand on le tape.

Mon topic ne sert pas a grand chose, mais éviter d'organiser une ouverture ce week end!
Citation :
Combat contre le Kralamoure impossible

Plusieurs groupes de joueurs nous ont reporté que le Kralamoure géant ne pouvait plus être vaincu car il n'était plus capable d'invoquer.
Nous allons essayer de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement.

Nous vous déconseillons de tenter d'affronter ce monstre tant que nous n'aurons pas corrigé ce problème.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.

De rien.

Source
C'est bien d'améliorer l'I.A, mais pour ramener avec l'amélioration, 5181196 bugs, euh... non merci.

La même pour tout quoi, ils corrigent 30 bug, il y en a 50 qui arrivent.
Citation :
Combat contre le Kralamoure impossible

Plusieurs groupes de joueurs nous ont reporté que le Kralamoure géant ne pouvait plus être vaincu car il n'était plus capable d'invoquer.
Nous allons essayer de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement.

Nous vous déconseillons de tenter d'affronter ce monstre tant que nous n'aurons pas corrigé ce problème.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.
ça commence a faire enormement de chose a excuser....
Citation :
Publié par Pleaze
C'est bien d'améliorer l'I.A, mais pour ramener avec l'amélioration, 5181196 bugs, euh... non merci.

La même pour tout quoi, ils corrigent 30 bug, il y en a 50 qui arrivent.
Comme depuis toujours ^^" le plus monstrueux, a était les cases bug je pense

edit pour en dessous: et le plus drole, c'est de perdre une agro que tu devrai gagner, a cause d'une case bug mal placé hein... a qui c'est pas encore arrivé sa? xD
Citation :
Publié par ritryne
Comme depuis toujours ^^" le plus monstrueux, a était les cases bug je pense

Qui sont toujours présentes, rarement, mais elles sont là.
Citation :
Publié par Tagazokc
Pour ça qu'ils rajoutent le "Veuillez s'il vous plait"
Je veux pas !

Sinon, ne pas oublier l'éternel bug => Spectateur puis pouf, bug déplacement. *Se casse la tête contre l'écran*
Tsss ça m'arrange pas ça, je sens que je vais attendre mon ocre un bout de temps encore a la vitesse ou il corrige les bugs :x (sans parler du mechant stoppage sur mes repanné avec le gourlo aussi tiens).
Citation :
Publié par Ilike[Domen]
L'IA a été réhaussé : les mobs ont enfin compris quelle était leur faiblesse du coup ils arrêtent d'invoquer.
C'est la seule explication que je vois

Ben oui, tout simplement !
j'vois d'ici les bonbons de compensation pour s'excuser des genes occasionnées... "hop cool des bonbons sages ! toute facon j'avais pas l'intention de faire de krala ni de gourlo, j'profitais de l'xp cheatee des dopeuls, la j'vais pouvoir en profiter a mort."
:s
Goulot, j'suis pas d'accord sur l'ia : pas mal de mobs tentent, par exemple, de contourner mon wasta au lieu de bêtement se faire tacler, ils se placent de telle sorte qu'il faille utiliser plus de Pms pour les atteindre etc. (bon c'pas des joueurs d'échec non plus, mais ils ont rebondi en touchant le fond quoi..)
Idem pour le wasta : il essaie de tacler des mobs maintenant O_o
Citation :
Publié par Krezus

De rien.

A l'heure où ce message a été écrit par Lichen, les portes du kralamoure étaient ouvertes sur Jiva donc nous ne pouvions pas le savoir avant d'avoir attaqué la bestiole. Sauf si d'un éclair de génie nous avions regardé le carnet de bord juste avant de lancer le kralamoure.

ps : on a eu droit à un wasta passe muraille dans notre combat, c'était fun.
Citation :
Publié par charea
ça commence a faire enormement de chose a excuser....
Tkt, les daives pour s'excuser vont nous permettre de FM le kralamour Geant.

Citation :
Publié par Ixu
Sauf si d'un éclair de génie nous avions regardé le carnet de bord juste avant de lancer le kralamoure.
J'aurais pu regarder le carnet de bord après avoir quitté le combat, mais j'ai eu comme réflexe de poster au support puis sur JoL. Le fait que mon compte ne se log pas sur le forum off doit y être pour quelque chose o/
Après quelques jours de jeu je trouve que la nouvelle IA n'amène pas grand chose, généralement les mobs utilisent moins bien leur pa qu'avant, c'est plus varié par contre mais pas plus tactique. Je me demande comment des bugs comme celui du krala ou du gourlo peuvent être possibles. L'équipe de test interne au studio n'as pas déroulé au minimum un combat par boss pour voir si ca se passait bien ? Il me semble que c'est le genre de truc mini qu'un service qualité doit faire dans une boite de dev. Et pas se reposer sur une beta test, celle-ci ne pouvant que servir à enlever des petites choses qui n'aurait pas été vues. Encore moins se reposer sur la beta test géante phase 2 que nous vivons là. Je ne dis pas que tout n'est que bug dans cette nouvelle version, je constate juste qu'on a beaucoup de choses qui ne fonctionnement plus par rapport à la 1.26. On se retrouve avec une situation d'urgence qui doit placer les dévellopeurs sous pression, bon courage à eux quand même !
Génial, les monstres sont trop intelligents pour lancer le truc qui permet de les tuer. Youpi, vive la nouvelle IA.
Sinon, le Gourlo, on peut pas le tuer avec 7 pandas qui vulné?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés