Ouverture de Grozilla et Grasmera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Ravaliennes et Ravaliens,

Je n'ai pas été très présente cet été mais lors de quelques connexions je suis allée me balader sur l'île de nos vacances d'été, j'ai essayé de m'avancer sur quelques quêtes et d'aider la communauté pour récupérer des koeurs de krokilles.

Depuis ce matin, toutes les salles sont disponibles, j'aimerais savoir si il existe quelques motivés pour procéder à l'ouverture. Dans tous les cas, je devrais l'être, j'attends vos MP si vous avez déjà prévu une organisation.

/w Clio pour me joindre IG.

Bon jeu à tous.
Je doute que beaucoup de gens reviennent pour combler ces dalles, c'est devenu tellement désertique depuis plusieurs semaines

Mais après tout, il suffit juste d'une petite poignée de motivés donc qui sait, l'espoir fait vivre surtout quand on connait toutes les conditions à remplir c'est quand même dommage.
Je sais bien que ce n'est pas facile de réunir du monde, que monopoliser quelques heures de jeu pour rester sur des dalles n'est pas forcément réjouissant, cependant comme tu le dis il suffit de quelques motivés et le petit post ici n'a été fait que dans le but de rappeler que malgré tout plus nous serons nombreuses et nombreux plus rapide ce sera fait.

Hier nous nous sommes retrouvés à quelques uns pour dropper les ressources nécessaires aux sacs vulkain, ensuite la salle des experts a pu être comblée il manque encore du monde pour les salles 1, 2 et 3 mais il semblerait que ce soir vers 19h, nous tentions de trouver le maximum de gens pour combler toutes les dalles. Encore une fois, n'hésitez pas à venir faire un tour dans le cratère minus, toutes les aides sont les bienvenues

Un petit bisou en passant à Monsieur Maitre-Picoleur l'inconnu

Bonne fin d'après-midi à toutes et tous encore une fois.
Et bien le bonsoir...

Merci Picomousse pour avoir aider (on n'en a pas eu besoin) mais je savais que je pouvias compter sur toi au cas où, avec un peu d'acharnement nous l'avons ouvert, donc vive l'espoir, nous avons survécu !!!

Merci à ceux qui ont apporté leur aide surtout s'ils lisent ça ils se reconnaitront !! Bon jeu, bonne continuation donc.
Et salut,

Je suis disponible pour l'ouverture, j'ai les 3 panoplies de l'île, j'dois même pouvoir en faire d'autres pour aider à plusieurs persos.

Parcontre je tiens le Streaming Lolant donc je ne serais pas dispo les soirs où Raval joue au Goultarminator.

Mp moi quand vous y travaillez /w Al-Arynaar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés