Championnat Interguilde

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller je clôt le tout, plus du tout le temps de courir à droite à gauche.

Les lots sont des dindes de l'enclot de Jimator et du mien, et des thunes des coffres du palais.

Donc Ying Yang vainqueur du tournoi, remporte la somme d'1million gracieusement offerte par les coffres du Palais. (qui va y rester au chaud du coup ^^)

Olympe second, remporte trois dindes et des pierres d'âme à la con (horu y tenait :/)

Maîtres Dragons
troisième, remporte aussi trois dindes !

Fantasia quatrième, remporte toute notre estime ! (ouais faut pas déconner on va pas non plus filer des cadeaux à tout le monde !)

Merci de votre présence, ce fut un plaisir de combattre avec vous ! Bon jeu a tous
Merci pour la vidéo Shu'.

Je suis content d'avoir joué ce match, on s'est tous très bien amusé je pense.

Une petite pointe de déception après coup : je pensais avoir mis Myth' sur mon glyphe d'immo car le chafer côté MD à tapé devant lui... C'était sans compter le bonus PO apporté par Felioden qui lui a permis en réalité de la taper à distance !

I failed.
Citation :
Publié par -Syrianah-
Bon aller je clôt le tout, plus du tout le temps de courir à droite à gauche.

Les lots sont des dindes de l'enclot de Jimator et du mien, et des thunes des coffres du palais.

Donc Ying Yang vainqueur du tournoi, remporte la somme d'1million gracieusement offerte par les coffres du Palais. (qui va y rester au chaud du coup ^^)

Olympe second, remporte trois dindes et des pierres d'âme à la con (horu y tenait :/)

Maîtres Dragons
troisième, remporte aussi trois dindes !

Fantasia quatrième, remporte toute notre estime ! (ouais faut pas déconner on va pas non plus filer des cadeaux à tout le monde !)

Merci de votre présence, ce fut un plaisir de combattre avec vous ! Bon jeu a tous
Ce fut sympathique.Bravo aux organisateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés