Recolter un perco, manque d'explications ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens de remarquer un truc à mes dépends... rien de grave mais tout de même. Depuis le nouveau système de récolte sur les percos, le bouton "retirer" sur lequel il fallait cliquer pour chacune des ressources n'y est plus. Première récolte et ne sachant que faire, je fini par fermer la fenêtre... Figurez vous que j'ai gagner l'xp, mais perdu toutes les ressources, elles ont simplement disparut... Oo

On m'a expliquer plus tard en guilde qu'il aurait fallu double cliquer sur chacune d'entre elles... Euh je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça non seulement idiot d'un point de vue Gameplay, où vont-elles ces ressources disparues... mais de plus, il serait bon de prévenir sur la procédure non ?

Rien de grave en conclusion, mais un peu idiot quoi....
Il m'est arrivé la même chose
Le bouton "retirer" me manque vraiment d'autant que si le jeu lag au même moment il est très difficile d'enlever les ressources et de les mettre dans l'inventaire (en tout cas pour mon pc plus que fatigué)

Depuis j'ai même arrêté de les récolter car même avec la technique , je dois avoir un problème ... mais j'ai du mal .

*Repense à ses bourgeons sombres perdu si bêtement après que la fenêtre se soit refermée ^^' *
Perso, sur certaines map a forte influence je trouve que c'est quasi-impossible de retirer les ressources du aux lagues énormes sur la map... Encore une idée débile des dev' qui ne savent plus quoi faire j'ai l'impression
Ce n'est pas pratique, mais vous devez quand même avec un soucis, car même un perco blindé sur une map blindé... et bien je n'ai aucun soucis à recolter.
Le seul soucis actuellement c'est qu'une attaque sur un perco alors qu'on le recolte, faut tout perdre et fait planter les joueurs.
Citation :
Publié par Yuyu
même un perco blindé sur une map blindé... et bien je n'ai aucun soucis à recolter.
Quel OS as tu? Quelle version du client?

Parce-que moi, même avec un perco qui n'a presque rien et à 5:30 am, impossible de retirer les ressources dans de bonnes conditions. J'ai pas toujours assez de temps pour retirer 7 ressources différentes...

C'est pas un simple double-clic qu'il faut chez moi, c'est un quadruple axel arrière piqué.

mac os x tiger
même stupeur quand hier pour la première fois j'ai décidé de recolté un perco que j'avais posé. 5 minute à essayer de prendre une ressource sur une map a moyenne influence .... résultat? plus de 100 ressources de chaque perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés