curtiscraig

Dernières publications

RSS
19 octobre 2021 à 23:40 - Discussion
Bonjour, Je joue à GW2 totalement en dilettante et il m'arrive un truc très bête mais qui trouve pas réponse. Je viens de pa... Lire la suite
8 août 2020 à 14:58 - Messages
Orange... l'opérateur peut avoir une incidence ? :x... Lire la suite
Effectivement, j'ai pas accès au site... :o Je vais tester sur le téléphone, mais il est chez orange aussi. Je regarde ça mais ... Lire la suite
7 août 2020 à 15:52 - Discussion
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, le lanceur reste bloqué sur "installation de composants" sans que rien ne se passe. J... Lire la suite
28 mars 2020 à 18:23 - Messages
Alors merci pour ta réponse. On ne peut effectivement pas dire que mon stuff soit à niveau, en tout cas pas bleu. Mais pour ce ... Lire la suite
28 mars 2020 à 15:08 - Discussion
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur youtube mais rien ne semble correspondre à ce que je cherche. J'ai lu ça et là à d... Lire la suite
14 juin 2018 à 20:06 - Messages
C'est plutôt étonnant comme critique. Ce jeu est véritablement réputé pour sa difficulté, ce qui m'a personnellement conduit à ... Lire la suite
Réputé par qui ? Par la plupart de celles et ceux qui justement répondent aux personnes comme moi qu'effectivement, c'est pas W... Lire la suite
2 juin 2018 à 13:18 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de faire "une défense à tout casser" à Kingsmouth, dans la casse d'Edgar, où il faut placer des bar... Lire la suite
17 mars 2018 à 17:37 - Discussion
Bonjour, J'ai voulu retenter l'aventure SWL il y a quelques temps. J'ai joué quelques heures, puis pour des raisons diverses, a... Lire la suite
26 septembre 2017 à 12:19 - Messages
Merci pour vos premières réponses. Je ne cherche pas nécessairement quelque chose de récent (même si j'ai rien contre), plutôt ... Lire la suite
26 septembre 2017 à 11:32 - Discussion
Bien le bonjour, Je viens à vous car j'arrive au point récurent où les jeux auxquels je joue habituellement me lassent et où le... Lire la suite

Jeux

Critiques